CONSTRUCTION-COMPARATIF FENDER SUPER REVERB RI VS HOME MADE

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 09 Janv 2008, 12:06
Super boulôt !

J'ai aussi le projet de me faire un Super Reverb. Tu as pris ton chassis chez qui ? je pensai prendre un chassis Mojo
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
tratrawood
brui2fon a écrit :
j'ai pu tester cet amp avant la correction sur la valeur de la resistance *1000 et c'etait deja pas laid
normalement, je fais un saut demain soir pour la nouvelle version, a confirmer
et pi ben le cedric il se démerde carrément, mon deluxe reverb 67 lui doit de retrouver une jeunesse
bon job

heuuuu..... c'est pas un 68' le tien ?
Celui que j'ai dans mon atelier est un 67, celui d'arno est un 68, sûr.
pour info les DR ont changé de face plate en 68, les premier avaient la même electro que les BF. Celui que j'ai est un BF, il est donc forcément antérieur a 68, de plus le code inscrit sur le tube chart correspond à 67, les potards sont estampiller 66 : vérifié.

Ps : alors cet Oxford ?
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 10 Janv 2008, 19:24
Salut ced!
Enorme ton projet,normalement on devrait se reprogrammer une date au Jame's cafe dans l'année,je serais pas contre un essai de cette bete! A bientot
salut tonton j ai vu ton ampli je voudrais bien le voir en vrai car
il est trop bo .comment tu fait pour ne pas te perdre TU ES TROP FORT.
GROS BISOUS MARINE ET CLEA.
Message de la relève ....

amaclea a écrit :
salut tonton j ai vu ton ampli je voudrais bien le voir en vrai car
il est trop bo .comment tu fait pour ne pas te perdre TU ES TROP FORT.
GROS BISOUS MARINE ET CLEA.

Salut mes nièces,
pour ne pas ce perdre, il faut bien suivre les fils un par un et être patient, sinon je vous le montrerai et surtout on l'écoutera pas trop fort pour ne pas casser vos oreilles, vous pourrez dire bjrs aux minous.
Gros Bisous
SRV63 a écrit :
Salut ced!
Enorme ton projet,normalement on devrait se reprogrammer une date au Jame's cafe dans l'année,je serais pas contre un essai de cette bete! A bientot

Salut Vivien, bien content que tu débarques , vu tes expériences en ampli, il me parait indispensable que je t'emmène ce SR pour ton concert au James, tu l'essaieras à la balance et si il te plait tu te taperas le show avec

Pour info c'est SRV63 qui m'a conseillé au moment de l'achat de mon SR, si je ne l'avait pas rencontré y'aurai peut être pas ce topic
mr_de_fursac
Petite question stp, quels sont tes fournisseurs de pièces ?

Je cherche des cannettes electrolytiques pour un Champ et j'ai quelques difficultées à trouver des sites qui ont l'air serieux.

Merci.
For those about to rock, i salute you...
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 11 Janv 2008, 10:51
cedrixstratblue a écrit :
SRV63 a écrit :
Salut ced!

Salut Vivien, bien content que tu débarques , vu tes expériences en ampli, il me parait indispensable que je t'emmène ce SR pour ton concert au James, tu l'essaieras à la balance et si il te plait tu te taperas le show avec

Pour info c'est SRV63 qui m'a conseillé au moment de l'achat de mon SR, si je ne l'avait pas rencontré y'aurai peut être pas ce topic

Je te remercie ca me ferait super plaisir,jene savais pas que tu maitrisais les amplis comme ca,c'est du gros boulot!héhé pas de probleme pour faire le concert avec je lui ferai honneur
Depuis que j'ai un pote qui en acheté un et avec lequel je joue souvent je regrette vraiment de l'avoir vendu et j'aimerais bien remplacer mon deluxe reverb II(qui sonne monstrueux au passage) pour un SR,il me manque cet ampli
J'attends tes samples avec impatience!
mr_de_fursac a écrit :
Petite question stp, quels sont tes fournisseurs de pièces ?

Je cherche des cannettes electrolytiques pour un Champ et j'ai quelques difficultées à trouver des sites qui ont l'air serieux.

Merci.

Les fournisseurs classiques :
france : conrad ( bas de gamme généralement ) mais très sérieux
allemagne : tube town (très rapide ) banzai ( des fois très long )
US : mojo amp, angela instruments, ted weber... attention aux frais de douane : prévoir 20 à 30 % de plus si le matos provient d'un mag
Ebay

fait des recherche sur google, ce ne sont pas les fournisseurs qui manque,
Y a 10 ans c'était pas la même histoire
SRV63 a écrit :
cedrixstratblue a écrit :
SRV63 a écrit :
Salut ced!

Je te remercie ca me ferait super plaisir,jene savais pas que tu maitrisais les amplis comme ca,c'est du gros boulot!héhé pas de probleme pour faire le concert avec je lui ferai honneur
Depuis que j'ai un pote qui en acheté un et avec lequel je joue souvent je regrette vraiment de l'avoir vendu et j'aimerais bien remplacer mon deluxe reverb II(qui sonne monstrueux au passage) pour un SR,il me manque cet ampli
J'attends tes samples avec impatience!

J'ai bossé sur les livres 1 ans, maintenant j'ai bien compris ce qui ce passe à l'intérieur de ces amplis qu'on aime,
Si tu passes vers lyon, viens me voir et on fera les plans du tiens...
Pour les samples, je vais essayer de m'en occuper ce WE
Narapo a écrit :
Super boulôt !

J'ai aussi le projet de me faire un Super Reverb. Tu as pris ton chassis chez qui ? je pensai prendre un chassis Mojo

Excuse pour le retard, je t'avais oublié
J'ai pris mon chassis sur ebay : le chassis, les 2 face plate, les 3 eyelets boards ( que je n'ai pas utilisé ), le logo F, les passes fil le tout FDP in : 168 € ( 240$ )
L'ensemble est venu de taiwan en 3 jrs, j'ai été impressionné par la qualité très proche de celui d'origine, dire que je voulais le faire en alu maison ( soudure des 2 cotés, percages....) je me suis simplifié la vie.
Narapo
  • Narapo
  • Publié par
    Narapo
    le 11 Janv 2008, 23:19
Merci ; c'était un shop ebay ou un particulier ?
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

C'est ce vendeur : noojwut
j'ai oublié : il y a aussi la cornière en laiton pour les masses
Narapo
  • Narapo
  • Publié par
    Narapo
    le 12 Janv 2008, 12:08
Merci, je l'ai trouvé sur ebay

kako30
  • kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le 13 Janv 2008, 10:49
Salut Cedric, t'as dû payer des frais de douanes quand t'as reçu ton lot chassis-faceplate du vendeur Ebay ? Si oui combien ? Merci à toi, et félicitations pour ton beau boulot...
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...