Amprax a écrit :
J'ai écouté plusieurs tests et en tout cas c'est le son que j'aime
J'ai jamais dis que c'était le son de référence de Marshall, à vrai dire j'pose une simple question c'pas la peine de faire la morale de "nous on connaît", si vous savez pas répondre à la question vous passez votre chemin mais si "vous vous connaissez" ben vous me répondez et voilà, après que vous me donniez des conseils j'en serais ravi juste le "nous on connaît" ça va merci j'suis pas à l'école
non mais la blague
t'as première question:
Citation:
Bonjour,
J'aimerais savoir vers quoi m'orienter comme ampli pour appartement (donc maxi 10 watts), ce qui se fait de bien dans cette catégorie là, ce que valent les mini amplis ?
t'as deuxième question:
Citation:
C'est super cette explication mais ça m'oriente pas tellement héhé
Un petit comparatif des modèles de marques de moins de 10 watts ? Les mini amps ça donne quoi ?
ben on te donne des conseils justement, de ne pas acheter cette merde qu'est le mg10 maintenant tu as l'air de ne rien écouter de ce qu'on te dit, bon ben voila, c'est ton argent après tout, tu fais ce que tu veux mais viens pas demander conseil alors...
je crois que c'était audiard qui disait que beaucoup de gens lui demandait conseil mais qu'aucun ne les suivait.
sinon je plussoie pour le vibro champ ou un mustang