- Publié par
CK59 le 05 Fév 2024, 12:15
Merci une fois de plus à tous pour vos conseils. J'ai suivi l'un des premiers, à savoir essayer et écouter mes oreilles. J'ai eu l'occasion de tester un Laney VC15 chez un copain, et j'ai totalement craqué. Du coup, je me suis lancé dans une quête effrénée et j'ai fini par en trouver un, en très bon état, que j'ai commencé à utiliser ce week-end. Je l'adore. Je trouve le clean très chaud et rond, même à volume pas trop élevé. J'ai pas encore beaucoup trafiqué le drive mais le master me permet de le faire saturer tout en restant à bas volume. Je suis également fan de la reverb, que je que trouve discrète et progressive, mais vraiment très belle.
Grace à vous, j'ai compris plein de trucs sur les amplis, et notamment l'histoire du master qui est essentiel. Je suis très loin d'être un expert, je vous donne mon avis comme ça avec mes mots, je ne sais pas si vous serez d'accord mais en tout cas il me convient bien. Je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent bien cet ampli, qui a été pas mal prisé à une époque j'ai l'impression. En plus, il est beau !
J'espère maintenant que mes voisins seront tolérants