Conceil achat ampli

kronk
  • kronk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kronk
    le 23 Août 2003, 11:34
j'hesite en plussieurs modeles
site http://www.total-music.fr/news(...)s.htm

fender Frontman 15G

"Combo 15 W - Série Frontman - HP 8"" - Egalisation 3 bandes - Réglages : volume, gain, drive - Prise casque - Entrée CD - Dimensions : 314 x 337 x 181 mm"

Fender A01FEN122A transistors
7 Kg 721,55 F 110,00

autre modele

Frontman 15R

"Combo 15 W - Série Frontman - HP 8"" - 2 canaux (normal, drive) - Egalisation 3 bandes - Réglages : volume, gain, drive, niveau de réverbe - Entrée CD - Prise casque - Dimensions : 314 x 337 x 181 mm"

Fender A01FEN122B transistors
7 Kg 951,14 F 145,00

autre marque

laney

HCM15R

Série Hard Core Max Range - 15 W RMS - HP HH - Canal Clean avec égalisation 3 bandes + canal saturé avec réglages indépendants de Crunch et de niveau - Réverbe - Entrée CD - Prise casque

Laney A01LAN012A 15 W
9 Kg 787,15 F 120,00

autre marque

Edition Blue 15W

"Combo 15 W - Série Edition Blue - HP 8"" Celestion - 2 canaux : Clean et Overdrive - Egalisation 3 bandes - Réverbe - Boucle d'effets - Entrée CD - Prise casque - Panneau de contrôle rétro-éclairé"

Hugues & Kettner A01HUG032A
0 Kg 1 180,72 F 180,00

autre marque
marshall

MG15CDR

"MG Series - Combo 15 W transistors - HP 8"" Custom - 2 canaux - Egalisation 3 bandes - Réglage de contour - Réverbe - Sortie ligne jack - Prise casque - Entrée CD"

Marshall A01MAR061B transistors
4 Kg 1 049,53 F 160,00

autre modele

MG15DFX

"MG Series - Combo 15 W transistors - HP 8"" Custom - 2 canaux - Egalisation 3 bandes - Réglage de contour - Multi-effets intégrés (réverbe, chorus, délais, flanger...) - Sortie ligne jack - Prise casque - Entrée CD"

Marshall A01MAR061C transistors
4 Kg 1 311,91 F 200,00

question vaut il mieux acheter un bon ampli avec pedale disto ou plutot un ampli avec effet integre tel quue le marshall ci dessus ?
merci a tous
Fred_666
J'ai le H&K et il est vmt pas mal...
Fred
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 23 Août 2003, 12:14
Tout depend ce que tu veut jouer ....
kronk
  • kronk
  • Publié par
    kronk
    le 23 Août 2003, 12:55
du metal
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 23 Août 2003, 12:59
kronk a écrit :
du metal

Laney ou H&K alors .

Surtout pas Fender !

Marshall , mon pote a le MG15CDR et c'est vraiment criard , aucun corps
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 23 Août 2003, 13:00
Mais j'y pense , tu devrait aller voir chez Peavey ( pas distribué chez total guitar ) leur petit transistor sont reputé ( le Bandit 112 par exemple )

Et pendant que j'y pense ...

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 23 Août 2003, 14:46
kronk a écrit :
j'hesite en plussieurs modeles

MG15DFX

"MG Series - Combo 15 W transistors - HP 8"" Custom - 2 canaux - Egalisation 3 bandes - Réglage de contour - Multi-effets intégrés (réverbe, chorus, délais, flanger...) - Sortie ligne jack - Prise casque - Entrée CD"

J'ai celui là, bon il faut avouer qu'il manque un peu de basse, évidement c'est du 15 watts, mais la disto est super franchement, selon les réglages conseillés par le constructeurs, c'est à dire gain à fond et contour à zero, ca te sort un son super métal pas mal dutout.
De plus les effets rendent tres bien en son clair comme en saturé

Voila voila, c'est mon avis perso

A oui, je l'ai payé aux alentours de 175 euros il me semble, ce qui n'est pas trop cher je trouve !

Bonne chance dans ton choix !

Ps : je l'ai jamais poussé à plus du quart du volume que ce soit en clair ou en disto. 15 watts, mais bourin quand même :p
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
kronk
  • kronk
  • Publié par
    kronk
    le 23 Août 2003, 17:42
merci pr le conseil donc pas besoin de bonne pedle avec celui la si j'ai compris
j'opte pr celui la niveau rapport qualite prix je pense qu'il s'agit d'un bon compromis
merci pr les conseils
Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 23 Août 2003, 18:48
lequel ??
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
kronk
  • kronk
  • Publié par
    kronk
    le 23 Août 2003, 20:39
Marshall MG15DFX
  • Publié par
    LAGman
    le 31 Oct 2003, 15:47
Fred_666 a écrit :
J'ai le H&K et il est vmt pas mal...

salut

pourrais-tu me donner quelques infos sur le H&K Edition Blue 15 ?
je suis la recherche d'un ampli
BackLife
ENLG!!! ENGL!!!! ENGL!!!
StratMatt
DraZarD a écrit :
Mais j'y pense , tu devrait aller voir chez Peavey ( pas distribué chez total guitar ) leur petit transistor sont reputé ( le Bandit 112 par exemple )

Oui oui les petits transistors 100W HP12" de chez peavey sont reputés
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 01 Nov 2003, 15:40
je viens d'essayer le petit H&K edition blue pendant une bonne heure, et je suis resté sur mon c... Les derniers amp à transistor sur lesquels j'ai joué étaient du n'importe quoi (il y a 7-8 ans) et depuis: lampes
mais là: pour 195€, c'est très impressionnant (pour le prix, bien sur!) je ne connais pas les autres, mais ce H&K, allez-y, c'est très,très bien! si j'avais eu cette jolie petite chose quand j'ai commencé à la place de cette grosse M... de Valvestate 8080...
De + il est joli, allumé
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 01 Nov 2003, 15:40
je viens d'essayer le petit H&K edition blue pendant une bonne heure, et je suis resté sur mon c... Les derniers amp à transistor sur lesquels j'ai joué étaient du n'importe quoi (il y a 7-8 ans) et depuis: lampes
mais là: pour 195€, c'est très impressionnant (pour le prix, bien sur!) je ne connais pas les autres, mais ce H&K, allez-y, c'est très,très bien! si j'avais eu cette jolie petite chose quand j'ai commencé à la place de cette grosse M... de Valvestate 8080...
De + il est joli, allumé

En ce moment sur amplification...