[quote="nabstud"]
fortress a écrit :
nabstud a écrit :
ON a un 8.6 sur harmony central pour le son du mesa 2 channel et 9 pour la X!!! je suis pas le seul
Ca je m'excuse mais ca veut rien dire parce que premierement ce sont des avis subjectifs et les cotes le sont encore plus et deuxiemement il faut voir le nombre d'avis pour chaque ampli puisque la cote finale est une moyenne.
Pour moi ce n'est pas un argument harmony central.
Essaye la version trois canaux de la rectifier, de plus c vrai ke le grain est moins precis mais il est beaucoup plus gros ke celui de la triple x qui sonne etriquée. Enfin cela dit ce sont deux bonnes tetes et c'est clair ke la peavey tue la mesa au niveau rapport qualite prix
ya a peu pres autant d'avis sur le mesa que sur la XXX, J'ai tout lu en entier,, et les memes commentaires reviennent, alors cé possible de s'Y fier !!
Je viens tout juste d'aller jouer encore une fois avec la triple X de mon chum!! j'ai un plaisir a jouer avec cet ampli sans arret que je n'avais pas avec le mesa!! Anyway, je prépare des samples avec les 2 amplis , enregistré live avec mon groupe!! vous pourrez jugé!!!