Xavier Québec a écrit :
fortress a écrit :
Alors xAVIER QUÉBEC!? pas de commentaires??
Oui, plusieurs
1) moins de majuscules et plus de minuscules dans mon nom
2) j'était a Baie Comeau 3 jours y'a 2 semaines et il a plu averse les 2 premiers jours et bruiné le reste
3) La XXX reste, comme je le dis, un ampli au moins équivalent au Dual Rectifier, mais il en moins quelques aspects. Je ne joues pas de nü-metal, ni de heavy metal mais bien du rock thrashy. Le canal crunch du dual rectifier peut être réglé en 3 modes. Raw, vintage hi grain et modern hi gain. La XXX n'a pas cette option, elle est "stické" sur un mode équivalent a modern hi gain. Je n'oublie pas l'obtion du mode spongy-bold, ni le choix de mode de rectifiage. J'aimerais que tu comprenne que je suis déjà 100% convaincu que le XXX est un super ampli mais il ne me donnera pas ce que je cherches présenement.
Mon Cher Xavier Québec qui n'aime pas les majuscules lol! LA tu me parle du MESA 3 channel alors que moi je te parle du MESA 2 Channel, qui est pareil que le XXX excepté le gain qui est plus utilisable!!
POur ce qui est DES hp, ne vous fiez pas aux apparences, le GENZ BENZ équivaut au MESA,, renseigné auprès de ceux qu'ils l'utilisent. De plus J'ai essayé mon MESA sur marshall 4x12 1960.. A la base, le grain reste pareil en changeant de Hp, il faut juste réajuster l'eQ de l'ampli.
Troisiement, j'ai jouer 2h encore hier soir avec le mESA (derniere fois puisqu'il est deja vendu, et plus cher que je l'Avais acheté he) et le XXx. J'ai emprunté la giut de mon chum équippé de EMG et j'Ai remis les El34 que javais dans la XXX.. OH PUTAINNN!!!! c'Est sans Appel, le grain du X etais vraiment mieux! LA disto du MEsa est trop brouillon!!!
MAISSSS,, dans un 1 mois ou 2, je vais aller faire un tour dans un magasin de musique, et ressayer un MESA 3 channel cette fois avec le CAb MESA!!! P-e que la je vais changé d'idée et apprécier le 3 channel mais pour le moment, ca ne vaut pas la peine le 2 channel, surtout au prix payé comparé a celui du X