Comparatif MG50DFX, FM65R, V-amp2

Forum Fender
Forum
Gandhorn
Bon voila, je suis allé tester des ampli cette après midi, alors c'est juste pour information pour ceux qui chercheraient des tests lol

Début avec le Marshall, mon la disto, beurk, je préfère vraiment et de loin celle de mon Peavey 15W que celle la (et pourtant j'ai tester sur une Strat mexique). Bon le clean est meilleur par contre que sur mon 15W (ouf), le prix 480e, ca fait mal... (surtou pour du 50W)

Après, le Feender, bon, le look est pas super faut le dire, l'interupteur est derrière, pas très pratique. Bon la disto, a jetter, tout de suite... Par contre le clean ridiculise le Marshall, mais vraiment. Le prix, 300e (pour du 65W c pas mal )

On finit avec le V-amp 2 branché sur mon ptit peavey, et la c'est quand meme super, les clean sont presque comme le Feender et les disto vraiment excellente. Bon, ca fait 230e pour le preampli quand meme...

C'est tout
Sinifroth
oki merci ! très sympa ce ptit comparatif ! on aimerait en voir des comme ça plus souvent
TallicaBoyz
Depuis le temp que je vous dit que le v-amp a un tres bon rapport qualité prix.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Gandhorn
TallicaBoyz a écrit :
Depuis le temp que je vous dit que le v-amp a un tres bon rapport qualité prix.

Ouais, le seul problème, c'est que meme si il me plait bien, ca reste hors budget pour moi, car je veux aussi augmenter en puissance, c'est pour ca que je me dirige vers line6, mais c'est sur que quelqu'un qui aurait par exemple un bandit 112, c'est super interessant

Sinon j'ai bien aimé l'allumage du V-amp (sapin de Noel )

En ce moment sur amplification et Fender...