Comparatif amplis Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
Qwacktaner a écrit :

Marque: ENGL
Modèle: Tube Toner
Format: mixte pedalier midi / preampli
Nbre Canaux: 4 sons accessibles au pied
(Clean, Crunch, Soft Lead, Heavy Lead)
Note:
-10 switches (2x5banks) pour piloter des appareils midi comme un multi effect par exemple
-connectique tres complete (simulation HP, sortie amplifier 1,5w, guitar out, boucle d'effet, power amp out etc...)
Midi: Oui, concept unique de preampli pedalier
Prix: il fut vendu en tres petite quantité a +1000e neuf

dis moi si je me trompe mais je vois souvent des tube toner partir dans les 400 euro sur ebay; es ce les memes?

http://www.artemusicanet.it/es(...)a=100
pierro
membre de la ENGL team
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Oct 2004, 20:41
Ah le beau royaume d'Ebay, la ou on trouve aussi des Fender Strat US standard a 300euro

C'est sur qu'il y a des affaires a faire parfois mais des annonces pour Tube Toner en France, j'en ai quasiment jamais vu ou alors a prix assez eleve.

Je rappel que je vends le miens seulement 550euro ce qui est quand meme pas abusé comme prix. C'est meme clairement plus bas que ce que je voudrais mais comme je dois vendre rapidement pour acheter ma pelle....
pierro!
Qwacktaner a écrit :
Ah le beau royaume d'Ebay, la ou on trouve aussi des Fender Strat US standard a 300euro

C'est sur qu'il y a des affaires a faire parfois mais des annonces pour Tube Toner en France, j'en ai quasiment jamais vu ou alors a prix assez eleve.

Je rappel que je vends le miens seulement 550euro ce qui est quand meme pas abusé comme prix. C'est meme clairement plus bas que ce que je voudrais mais comme je dois vendre rapidement pour acheter ma pelle....

550 euro? dans ce cas c'est un super prix , je croyais que tu le vendais dans les 800
pierro
membre de la ENGL team
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Oct 2004, 20:50
Au depart pensait le vendre a 700euro mais pour booster un peu la chose, je brade a 550euro car j'ai une G&L sur le feu et il me faut cette ralonge de sous pour l'avoir donc il faut faire des sacrifices...

Par contre ce qui me fait halluciner encore plus c'est que mm a ce prix la on ne se bouscule pas, vraiment dommage que cette ptite bete soit aussi peu connu, c'est pourtant a tomber!
Zeke You
très bon sujet!
excellent!
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 04 Nov 2004, 15:45

marque : crate
modele : BV120H
puissance : 120w
canaux : 2 (clean tres correct et lead precis et qui arrache)
prix : 700 - 800 euros d'occaz

je ne connais pas les autres modeles mais ca me paraissait incoyable qu'on est pas parler de crate dans ce topic ampli higain!!!!!!!!!![/b]
microwAves
j' etait tombé sur la foto d un amplie crate, 600 watt, tout lampe, monté sur 2 baffle de 16 hp chacun...

fautdrai pas le mettre ici aussis?

bon, ok, c est plus efficace qu' un boulet geant ou qu ' un avion pour demolire une construction, mais ca peu etre drole...

Mw

Ps: pardon pour la vanne douteuse
Cypher6
et les amplis randall !!! La Warhead et la X2 , ce sont p-e des gros disto transistor mais ca merite d'y etre aussi!
[ESP f'king noise club]
Chicken John
Il y a aussi le Marshall Mode Four,qui a vraiment un gain important.

Je ferais la fiche quand je trouverais le tps.
nikoxx
  • nikoxx
  • Special Méga utilisateur
Salut

Encore un big up pour Skelter ! Bravo

tiens j'ai des samples du laney VH 100 R
C'est l'ampli que j'utilise mais je peux malheureusement pas mettre ces samples en ligne, because pas de pages perso (a moins que quelqu'un veuille héberger).
Si ça vous intéresse --> MP

Niko
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Voici un sample sympa de la Laney VH100 montée en 6L6.
Cet échantillon est l'oeuvre de nikoxx.

LaneyVH1006L6
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lud
    le 30 Nov 2004, 10:16
Salut! il est super ce topic, du coup si je peux parler de mon p'tit préamp, il se trouve pas cher en ce momment et je trouve que ca vaut vraiment le coup,

marque:Steavens
modèle: brick
canaux: 4 (clean, crunch, meat (gros crunch), heat (lead))
prix: d'occaz 400€ (c'est ce que j'ai payé)

5 x 12ax7 ,super clean, gros grain en disto
rollingrock
juste une quéstion:Hi gain sa veut dire gain elever???
donc gain elever=distorsion puissante???dite moi si je me trompe.
Parceque je suis aller au concert de Lucky Peterson samedi soir et lui ou son guitariste jouait sur un mark 4 (bien defoncée d'ailleur) il jouait plutot du blues donc sam'étonne que le mark 4 se trouve danc ton comparatif.
Mais je dois me tromper!!!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
heraclesss
bah, sur un ampli à haut gain (oui, high gain !!) t'es pas obligé de mettre le gain à fond !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...