Comparatif amplis Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Un switch Ground Lift existe normalement sur toutes les bonnes ABY box....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Gillou
J'en sais rien, je sais juste que ça marche comme par magie.
Ca m'arrive régulièrement dans les mêmes conditions (même local, branché dans les mêmes prises), et chaque fois ça fonctionne !
black.angel
madazin a écrit :
Trop fort, ce Gérard !!! Et dire que je galère avec ce truc depuis des mois !!! j'avais même tenté de passer par une console de mixage qui ressortait sur mes deux amplis, mais j'avais toujours cette ronflette insupportable.

Merci, maintenant, ça fonctionne.

Héhé, disons que mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent.

Je fabrique des amplis customs depuis quelques années maintenant, et on me demande des truc de dingues, comme des montages avec deux ou trois amplis, et la solution de couper les boucles de masses est l'idéal pour éviter les ronflettes.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Onvatouscrever a écrit :

Mais l'absence de N.O.S. (amplis français) et j'en passe, pour l'instant, est tout simplement scandaleuse, tant y'a du matos qui mérite.

Merci à nos amis Suisses de penser à nous,
Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
le panneau (meme avec les encoches) sur la façade du baffle je suis carrément sceptique pour la diffusion du son !!! on dirait que les encoches ne sont meme pas assez large pour laisser passer un HP de 12'

sinon la tete et la baffle sont mis directement dans un fly ?!??
plus qu'étrange comme matos....
AndoOonisius
Bonjour, je ne sais pas si ca peut vous aider mais je sais que Matt Bellamy utilise la tete Diezel ( meme 2 il me semble )
bbdaps
  • bbdaps
  • Special Top utilisateur
C claire la tête the viper est terrible et le prix raisonnable!
Et les Krank ?
Y'a les Revolution (La grosse, et la JR) et les Krankeinstein (Normale et en JR aussi j'crois..)
Merci de m'avoir lu
Tof the F*up guy
Le Rev Jr est une tuerie au meilleur prix...
Dommage qu'ils ont une réputation de merde

En plus y'a quasiment personne capable de nous dire la différence entre le révolution et le krankenstein.
Tophe
Gillou
  • Gillou
C'est pourtant simple, la Revo est plus centrée sur le bas-médium, elle est donc grasse comme une VHT CL ou une Engl Blackmore, alors que la Krankenstein est plus sur le haut-médium avec un grain très sérré qui me fait penser à un mélange de Recto et de Metal Zone.
evilalex
la revo peut etre grasse comme tres sec,suffit de jouer avec le bouton sweep,et perso je ne trouve pas qu il sonne comme des rectif + metal zone,ils ont une disto assez serrer,pas baveux,avec leur propre nuance je trouves qu ils ne ressemble a rioen sauf a du krank
born through sadness
evilalex
Tof the F*up guy a écrit :
Le Rev Jr est une tuerie au meilleur prix...
Dommage qu'ils ont une réputation de merde

En plus y'a quasiment personne capable de nous dire la différence entre le révolution et le krankenstein.

reputation de merde...
je vois pas d ou
born through sadness

En ce moment sur ampli et préampli guitare...