Comparatif amplis Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
jubm1150
Mysterious Jack a écrit :
Au fait, ca a du deja etre demandé mais on ne parle pas de la NOS DVL 88 ici?

aller un pitit copier colle des ligne de l'ami NOISY ROMS

GAMME AMPLI A LAMPES:

Tête d'ampli DVL 88 - "Dual Vary Lead"

Caractéristiques:
Tête d'Ampli entièrement a lampes et câblé à la main dans un chassis en inox.

2 canaux indépendants : Soft et Armageddon

La précision du canal Lead, en fait une arme
redoutable.

100 Watts
6 12AX7 pour le preamp
2 KT88 pour la patate a haut volume (special métal précis et gros son énorme).

La section Preamp est séparée de la partie puissance, il y a donc une vrai sortie preamp, tout comme l'entrée pour la section puissance.

On peut donc utiliser quasiment tous les effets en rack ou en pédale.

65X28X28, format standard.

Lampes de puissance au choix :

KT88 d'Origine. (100watts)
6L6 sans suppléments. (60watts)
EL34 Sans suppléments. (50watts)
6550 (75watts)

Option 3 canaux :
Canal crunch avec équalisation commune avec le Lead .
Option 2x2 canaux
Option Sweep (deplace la bande des mediums).
Option Rumble (control des grosses basses).

Modif sur demande

Finition "vintage touch" ou "Black Warrior"

Tête d'ampli DVS 50 - "Dual Vintage Sound"

Caractéristiques:
Tête d'Ampli entièrement a lampes et câblé à la main dans un chassis en inox.
2 canaux indépendants : Clean ( type JMP) et crunch (type JCM800)

50 Watts,
6 12AX7 pour le preamp
2 EL34 pour le grain a haut volume.

Ampli mis au point avec des amateurs de Sons Vintages.

La section Preamp est séparée de la partie puissance, il y a donc une vrai sortie preamp, tout comme l'entrée pour la section puissance.

On peut donc utiliser quasiment tous les effets en rack ou en pédale.

65X28X28, format standard.

Modifs possible sur devis

Finition "vintage touch" ou "Black Warrior"

GAMME PREAMPLI A LAMPES:

Armageddon

Caractéristiques:
Preampli 2 canaux tout lampes :

1 canal clean tout en rondeur pour la première section a équalisation indépendante
1 canal de rythm a ultralead pour la deuxième section a équalisation indépendante.

L'équalisation a été tout particulièrement travaillé pour les jeux Métal en low tuning avec des médiums que l'on peut enfin vraiment creuser ou booster.

Préparations et modifications possible sur devis.

Rack 2U black ou Alu Anodisé.

Options 2x2 canaux (2 gains et 2 volumes par canal).
martiangue
VAiHalen a écrit :
jai ecouter les samples de molossoid, chui pas convaincu mais je marrete pas au samples, par contre , i devrai embaucher un vrai gratteux pour les faires parceque la c pas vendeur pour un sous.

Je trouve que c'est pas tres cool de le dire sur ce ton la!!

Oui c'est un peu direct mais sur le fond il a raison: pour la vente d'amplis par le biais d'internet, surtout pour une nouvelle marque qu'on ne trouve pas près de chez soi pour essayer en direct, je crois que les samples sont vraiment très importants (mais la qualité du produit aussi bien sûr).

Quand tu découvres une marque d'amplis et que tu écoutes un sample qui te mets sur le cul, non seulement tu t'y intéresses sérieusement mais en plus tu as tendance à en parler en bien autour de toi, sur les forums par exemple, et il n'y a pas de meilleure pub...Le meilleur exemple récent, pour moi, c'est le site des amplis komet (d'ailleurs, nom à la con pour nos oreilles françaises, non? ou un peu kitch) Eh bien les nombreux samples sont pro, j'ai été convaincu (knopfler aussi, il en a deux sur scène). Il n'y a rien à jeter dans ces samples, tout est bon même si tout n'est pas dans le style que je recherche. C'est simple, c'est le même niveau qu'un disque d'un grand groupe, et ça c'est vendeur, la preuve si j'avais 4500 euros à mettre là dedans je m'en achète un tout de suite.

En tous cas pour molossoid le gars qui a monté ça mérite bien des encouragements parce que je trouve qu'il a du mérite, il est seul, enfin je crois, c'est artisanal, il conçoit tout, il fabrique tout et en plus c'est français... (d'ailleurs moi aussi je suis preneur de bons samples et pas seulement dans le style ultra metal death brutal de la mort qui tue sa mère)
Mysterious Jack
martiangue a écrit :
VAiHalen a écrit :
jai ecouter les samples de molossoid, chui pas convaincu mais je marrete pas au samples, par contre , i devrai embaucher un vrai gratteux pour les faires parceque la c pas vendeur pour un sous.

Je trouve que c'est pas tres cool de le dire sur ce ton la!!

Oui c'est un peu direct mais sur le fond il a raison: pour la vente d'amplis par le biais d'internet, surtout pour une nouvelle marque qu'on ne trouve pas près de chez soi pour essayer en direct, je crois que les samples sont vraiment très importants (mais la qualité du produit aussi bien sûr).

Quand tu découvres une marque d'amplis et que tu écoutes un sample qui te mets sur le cul, non seulement tu t'y intéresses sérieusement mais en plus tu as tendance à en parler en bien autour de toi, sur les forums par exemple, et il n'y a pas de meilleure pub...Le meilleur exemple récent, pour moi, c'est le site des amplis komet (d'ailleurs, nom à la con pour nos oreilles françaises, non? ou un peu kitch) Eh bien les nombreux samples sont pro, j'ai été convaincu (knopfler aussi, il en a deux sur scène). Il n'y a rien à jeter dans ces samples, tout est bon même si tout n'est pas dans le style que je recherche. C'est simple, c'est le même niveau qu'un disque d'un grand groupe, et ça c'est vendeur, la preuve si j'avais 4500 euros à mettre là dedans je m'en achète un tout de suite.

En tous cas pour molossoid le gars qui a monté ça mérite bien des encouragements parce que je trouve qu'il a du mérite, il est seul, enfin je crois, c'est artisanal, il conçoit tout, il fabrique tout et en plus c'est français... (d'ailleurs moi aussi je suis preneur de bons samples et pas seulement dans le style ultra metal death brutal de la mort qui tue sa mère)

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas raison, ms le dire comme ca n'est pas tres cool si le gratteux ou le fondateur de molossoid passe par la... ce qui est tres probable!
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
martiangue
Je suis aussi d'accord avec toi Mysterious Jack (alors tu te représentes dans 8 mois ?)
C'est dingue aujourd'hui je suis d'accord avec tout le monde
D'habitude c'est l'inverse
Heureusement s'ils passent par là il verront aussi qu'il y a du positif dans ce qu'on dit
Mysterious Jack
martiangue a écrit :
Je suis aussi d'accord avec toi Mysterious Jack (alors tu te représentes dans 8 mois ?)
Heureusement s'ils passent par là il verront aussi qu'il y a du positif dans ce qu'on dit

oui avec la meilleure volonté de changé l'avenir de la france pour qu'elle reste un pole economique international... hum hum hum...
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
martiangue
martiangue a écrit :

oui avec la meilleure volonté de changé l'avenir de la france pour qu'elle reste un pole economique international... hum hum hum...

Le_mérou
Je tiens à signaler que je serais intéressé par un comparatif de l'armageddon et de mon gp3 en conditions réelles et pourquoi pas échange si affinités Avis aux possésseurs nordistes...
plama73
Ca ça peut être considéré comme du higain ??

edit : son trop pourri
Le_mérou
Ouah c'te prise de son Ben c'est dur à dire du coup mais on dirait qu'il y a pas mal de gain oui.
plama73
Le_mérou a écrit :
Ouah c'te prise de son Ben c'est dur à dire du coup mais on dirait qu'il y a pas mal de gain oui.

portable + micro de chant BDG -----> son pas clair
Le_mérou
T'as une prise micro dans ton pc portable? Je savais pas qu'il y avait ça. Ben c'est pratique quoi à défaut d'être efficace ça dépanne. Achète une carte son c'est quoi comme ampli?
plama73
Le_mérou a écrit :
T'as une prise micro dans ton pc portable? Je savais pas qu'il y avait ça. Ben c'est pratique quoi à défaut d'être efficace ça dépanne. Achète une carte son c'est quoi comme ampli?

Ce qui fait office de carte son est externe via usb
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 09 Sep 2006, 21:54
Bonsoir,

Considérez-vous la Marshall jcm 2000 dsl 100 comme une high gain?
Je l'utilise toutes les semaines à la mjc et je la trouve vraiment puissante (pas autant que le mesa d'un pote mais bien musclée quand même).
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
plama73
til666. a écrit :
Bonsoir,

Considérez-vous la Marshall jcm 2000 dsl 100 comme une high gain?
Je l'utilise toutes les semaines à la mjc et je la trouve vraiment puissante (pas autant que le mesa d'un pote mais bien musclée quand même).

c'est la tete ou le combo
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 10 Sep 2006, 12:05
La tête + le 4x12.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
slt !
jvoudrais savoir, pour ceux qui connaissent la tete Carvin MTS3200, si elle est considerée comme une tete High-gain ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...