Comparatif amplis Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
bon et a propos de krank?

quelqu'una deja essayé la signature de dime?

j ai essayé la 100 watts ca dechire et j ai eu la chance detre la au moment ou y avait le representant il ma dit que la dime avait juste plus de gain... krankenstein elle s appelle. ca fracasse je peux vous le dire je l ai essayé avec une esp ca tue
Takhralifih
SVP SVP SVP plus de la moitié des liens vers les samples ne marchent plus. Ya -t-il un moyen de les ré-héberger ?
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
papyboyington
C est clair qu il y a quelques amplis a rajouter.

Si l on considére le engl thunder comme un ampli high gain , va falloir rajouter pas mal d autres amplis qui n ont pas plus de gain que le thunder.

Il manque aussi le B-52 AT 100, le Line6 HD 147, LABOGA mr hector...
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Sick sad world
d'ailleurs où est-ce qu'on peut entendre des samples du b52 ?

Mais c'est vrai que de nos jours des amplis hi gain y en a un paquet!
jimiyves
Salut nihilumbellus ! Tu cherches toujours l'ampli idéal ? Moi je crois avoir trouvé ce qu'il me faut finalement avec le préamp rocktron prophesy. Tu vas vendre le randall ?
Sick sad world
Non je vais garder le randall, j'ai trouvé le réglage parfait et la pédale qui s'allie à merveille avec : la pro co rat!!! Ca en fait un monstre! Malgré son dos ouvert avec la rat qui pourtant n'a pas tant que ca de basse, les deux alliés ca fait vraiment des résultats de dingue!
Mais bon c'est vrai qu'un ampli avec un grain différent ca peut etre simpa, après de là à savoir si ca me ferait lacher mon randall...

Le prophesy arf c'est trop compliqué pour moi
jimiyves
Citation:
Non je vais garder le randall, j'ai trouvé le réglage parfait et la pédale qui s'allie à merveille avec : la pro co rat!!! Ca en fait un monstre! Malgré son dos ouvert avec la rat qui pourtant n'a pas tant que ca de basse, les deux alliés ca fait vraiment des résultats de dingue!
Mais bon c'est vrai qu'un ampli avec un grain différent ca peut etre simpa, après de là à savoir si ca me ferait lacher mon randall...

Ben après peut-être qu'avec d'autres pédales tu pourrais avoir des grains différents. J'imagine que tu dois avoir un bon son bien chaud avec la pro co rat, parce que le randall avait déjà un son bien chaud. A l'époque j'avais déjà pensé prendre une pédale de disto, puis je me suis dit qu'il me fallait une autre config.

Citation:

C'est vrai que c'ets plus compliqué qu'une pédale de disto !
Sick sad world
jimiyves a écrit :
Citation:

Ben après peut-être qu'avec d'autres pédales tu pourrais avoir des grains différents. J'imagine que tu dois avoir un bon son bien chaud avec la pro co rat, parce que le randall avait déjà un son bien chaud. A l'époque j'avais déjà pensé prendre une pédale de disto, puis je me suis dit qu'il me fallait une autre config.

Citation:

C'est vrai que c'ets plus compliqué qu'une pédale de disto !

Disons que j'ai un son plus lourd... J'ai gagné la lourdeur qu'il manquait à ce combo ouvert... avec la rat et ses deux canaux je le trouve vachement polyvalent en fait...
The Rom
Je precise que je vends une Dual recto quasi neuve pour 1700euros! Si vous etes interesse, l'annonce est dans la partie petites annonces du forum!

zzz, rom
Call me Mclovin
  • Publié par
    marc7
    le 08 Juil 2006, 03:32
Bonjour,
Voici un des derniers amplis Hi-Gain qui tuent, que Gillou doit connaître, puisque le créateur fait partie de l'une des stations techniques travaillant avec Audiotubetech.
Cocorico, un ampli Français d'excellente qualité et, j'ose le dire, à comparer à VHT, si,si!!!
J'ai la chance d'habiter la même région et donc d'avoir pu le tester chez Alex Musique à Metz (Moselle), donc avis à ceux qui sont géographiquement proche, le magasin se situe Z.A.C. d'Augny, avis aux amateurs.

Donc pas de "On dit...", à mon oreille, je le rapproche du VHT, très bon clean, le crunch, désolé, jouant du métal, je ne me rappelle pas l'avoir essayé, et le lead, un super grain très précis. D'ailleurs même un pote ayant du VHT, après essai en était très satisafait.

Le prix était 2850 euros, prix de lancement de la tête. Baffle du constructeur en prévision encore.
Désolé pour le pavé, mais je tenais à faire part de mon expérience, car c'est une tête dont il faut parler, car je reviens là dessus, c'est une tuerie et on peut enfin rivaliser avec les américains!!

Pour plus d'infos et pour les samples, je vous file l'URL

http://www.molossoid.com/

A plus!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je connais le créateur, bien sûr, mais pas -encore- les amplis....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
  • Publié par
    marc7
    le 16 Juil 2006, 03:13
Dommage Gillou!
Tu devrais le rajouter parmi ton matos de ouf!!
A ce que j'ai compris, il devrait passer à la phase "industrielle", et le créateur est en contact avec un acousticien pour concevoir les baffles, ainsi qu'avec un luthier pour concevoir une guitare se mariant avec l'ampli.
Voilà, affaire à suivre.
@+
  • Publié par
    marc7
    le 16 Juil 2006, 03:16
Désolé, j'oubliais aussi les versions "allégées" en combo qui devraient suivre.
Voilà, je crois avoir fait le tour!
En tout cas, avec Pascal Vigné, pour la démo, je pense qu'on a pu voir l'étendue des possibiltés de la bête (et du guitariste également )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...