Bonjour,
Voici un des derniers amplis Hi-Gain qui tuent, que Gillou doit connaître, puisque le créateur fait partie de l'une des stations techniques travaillant avec Audiotubetech.
Cocorico, un ampli Français d'excellente qualité et, j'ose le dire, à comparer à VHT, si,si!!!
J'ai la chance d'habiter la même région et donc d'avoir pu le tester chez Alex Musique à Metz (Moselle), donc avis à ceux qui sont géographiquement proche, le magasin se situe Z.A.C. d'Augny, avis aux amateurs.
Donc pas de "On dit...", à mon oreille, je le rapproche du VHT, très bon clean, le crunch, désolé, jouant du métal, je ne me rappelle pas l'avoir essayé, et le lead, un super grain très précis. D'ailleurs même un pote ayant du VHT, après essai en était très satisafait.
Le prix était 2850 euros, prix de lancement de la tête. Baffle du constructeur en prévision encore.
Désolé pour le pavé, mais je tenais à faire part de mon expérience, car c'est une tête dont il faut parler, car je reviens là dessus, c'est une tuerie et on peut enfin rivaliser avec les américains!!
Pour plus d'infos et pour les samples, je vous file l'URL
http://www.molossoid.com/
A plus!!