Comparatif amplis Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
benlink
mais ya pleins de topics qui disent..le jcm 800 ce nest pas du hi gain cest juste du gros crunch.....pourtant il me semble que cest du hi gain non?en plus il est cite dans le post....
donc dites moi si je me trompe mais une bonne jcm 800 avec une ds1 ou une ts 9 et hop cest parti pour meme du metallica non?
arnaud.ret
ben oui mais sans pedale c'est du gros crunch, dc pas du hi gain
benlink
ouais...mais bon en meme temps sil suffit dune petite boss ou ibanez pour faire du metallica ou du slayer......on peut quasi considerer ca comme du hi gain..
jimiyves
Le rocktron prophesy en préamp.
arnaud.ret
Citation:
ouais...mais bon en meme temps sil suffit dune petite boss ou ibanez pour faire du metallica ou du slayer......on peut quasi considerer ca comme du hi gain..

a ce moment la, tous les amplis qui ont un bon crunch sont des amplis hi gain. ca veut trop rien dire.....

ce qui n'enleve en rien que le jcm 800 est mon ampli favoris, je precise quand meme.
jimiyves
Pourtant sur le v-amp la simu du JCM 800 s'appelle British Hi gain. Mais bon ça veut pas forcément dire grand chose ...
arnaud.ret
non c'est clair ils peuvent vraiment mettre ce qu ils veulent, et faire passer une simu rectifier pour une simul jcm 800, pour les gens qui n'ont jamais entendu les 2 ,on ne voit pas comment ils pourraient entendre la difference.
Nancy boy
et les amplis a bas prix n'ont pas lieu d'etre?
car sur la premiere page car si il faut parcourir toute les pages pour voir les maplis ajouter c'est moins pratique) je ne vois pas se rajouter le Rg50 de randall le Peavey Valveking...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
voici ma contribution a cet ouvrage

Marque: MESA/BoOGIE
Modèle: Stiletto Deuce
Puissance: 50-100 watt
Nbre Canaux: 2
Note: le son britsh vu par mesa boogie, sautration allant du crunch marshall au son recto
Utilisée par: Foo Fighters...
Samples:
Prix: environ 2950€

Modèle: Stiletto Trident
Puissance: 50-150 watt
Nbre Canaux: 2
Note: le son britsh vu par mesa boogie, sautration allant du crunch marshall au son recto
Utilisée par: Foo Fighters...
Samples:
Prix: environ 2750€
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bilatche
Fitz 5 a écrit :

Modèle: Stiletto Deuce
Puissance: 50-100 watt
Prix: environ 2950€

Modèle: Stiletto Trident
Puissance: 50-150 watt
Prix: environ 2750€

pinaise vivement qu'ils en sortent un encore plus puissant comme ça il sera encore moins cher!

non?
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
jimiyves a écrit :
Le rocktron prophesy en préamp.

Je viens de me lire tout le topic et j'était en train de croire que personne n'aurai parlé du prophesy!!! Tu me rassures! Je ne suis pas le seul à penser que le prophesy est juste un ptit poil "High Gain"!!
trevise
je compte acheter le screamer head engl est ce qu'il a vraiment de la dynamique! merci
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
j'ai juste un préampli 520 de engl et la dynamique est là!
C'est un plaisir de jouer avec ce type d'ampli car c'est précis ,tranchant ,ça respecte à merveille le jeu!
J'utilise la partie puissance d'un marshall mg50 dfx pour l'amplifier et pourtant j'ai une très bonne dynamique!
Le son est très brute et pour le palm muting ça tue!
à côté ,un mesa ça fait nid d'abeille! !
ne t'inquiète pas pour la dynamique!
bon et a propos de krank?

quelqu'una deja essayé la signature de dime?

j ai essayé la 100 watts ca dechire et j ai eu la chance detre la au moment ou y avait le representant il ma dit que la dime avait juste plus de gain... krankenstein elle s appelle. ca fracasse je peux vous le dire je l ai essayé avec une esp ca tue

En ce moment sur ampli et préampli guitare...