Comparatif amplis Hi Gain

Rappel du dernier message de la page précédente :
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    piot
    le 24 Déc 2004, 21:14
j aimerais savoir si sa marche a bas volume
Xavier W.T.
1) pas nécessaire de faire un triple post

2) Übershall, pas hubershol
I wanna be sedated!
piot
  • piot
  • Publié par
    piot
    le 25 Déc 2004, 10:03
oui desole pour l orthographe ,mais est ce que sa marche a bas volume tout sa ?
Xavier W.T.
ça fonctionne mais c'est pas taillé pour. Tes lampes ne travaillent pas nécessairement assez pour "chanter". Millenofx77 (j'espère avoir la bonne orthographe) affirme jouer avec son dual rectifier (100w) + baffle (Brunetti XL 412 avec HP Jensen) dans son appart sans déranger les voisins, qu'il dérange en tapant le rythme du pied... c'est à confirmer.

Ces amplif de sont pas fait dutout pour jouer à bas volume, c'est pas évident qu'ils le peuvent, mais s'ils le peuvent ça sera bon.
I wanna be sedated!
piot
  • piot
  • Publié par
    piot
    le 25 Déc 2004, 19:45
pourtant gillou dit que le randall rg 50 tc marche a bas volume mais bon c randall donc moi j esite mais j ai pas encore entendu des samples sur randall, merci de tes reponses quand meme lol
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 25 Déc 2004, 19:54
piot a écrit :
pourtant gillou dit que le randall rg 50 tc marche a bas volume mais bon c randall donc moi j esite mais j ai pas encore entendu des samples sur randall, merci de tes reponses quand meme lol

ben j'ai fais des recherches et j'ai pas trouvé un seul sample de cet ampli .

Je l'ai meme pas sur le site de randall
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
piot
  • piot
  • Publié par
    piot
    le 25 Déc 2004, 20:08
j ai vue chez tube tech des petits conbos vht bogner et soldano je me demande se que sa vaut pour le metal !
Xavier W.T.
@ piot: j'ai dis ça sur les Dual Rectifier, Ubershall et autres 2 corps (tête + baffle). Le Randall est un amplif 50w avec un seul HP, c'est possible qu'il hurle ses trippes à mort, mais c'est aussi possible de le jouer à volume raisonable. Gillou est un commerçant, il ne faut pas l'oublier, mais c'est quelqu'un de bon conseil à qui je m'adresse très souvent quand j'ai des questions, tu peux lui faire confiance.
I wanna be sedated!
for-victory
Exact,mais dans l'ensemble,un ampli à lampes doit être poussé pour avoir LE gros son,celui qui remue les tripes et fait tout vibrer!!!Je joue sur ma tête Fireball avec le gain à 5,et le master à 6.
piot
  • piot
  • Publié par
    piot
    le 27 Déc 2004, 02:44
t est un fous toi tu vas etre sourd lol
piot
  • piot
  • Publié par
    piot
    le 28 Déc 2004, 01:58
bon ben alors vous me conseiller quoi de faible puissance en haut gain (parceque j ai un marshall dsl 401 40 watts tout lampe qui faut pousser a block pour avoir une belle disto de merde, et que gillou me dit que une bonne tete a faible puissance sa peut sonner avec des baffles close ) mais bon sa veut dire quoi sonner a bas volume !je me fiche un peut du prix je veut surtout de la qualite a volume modere et une grosse disto voili voilou
c est dure de trouver quand meme lool
Don Guillermo
Brunetti Maranello , une sorte de Peavey classic 30 surboosté made in Italy
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Xavier W.T.
Combien il coute déjà?

J'ai fait des petites démarches, importé des USA il me couterais, net (avant taxes et frais de transport) 1400$ AMÉRICAINS!
*gulps*
I wanna be sedated!
dimebag_m
essayé aujourd'hui en combo (60 watt classe A ! , 2 hp v30)
Tres sympatique, sons clairs bien , crunch bien , lead tres bien
c'est un ampli qui respecte le son de votre guitare.

il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
piot
  • piot
  • Publié par
    piot
    le 29 Déc 2004, 10:01
je vai prendre un combo 5150 j ai entendu des samples a bas volume c est tout a fait ce que je recherche lool
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
piot a écrit :
je vai prendre un combo 5150 j ai entendu des samples a bas volume c est tout a fait ce que je recherche lool

ouep mais n'achete pas sans avoir essayé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur ampli et préampli guitare...