Comment piloter 2 tetes en meme temps ? Bogner XTC + Mesa RK

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rigjoker
Gillou a écrit :
Aucun de ces 2 amplis n'a de connectique footswitch en jacks, sinon on ne serait pas là à en causer, le problème aurait été résolu depuis longtemps...

Si.... mais je t'en veux pas..c'est l'age
Expandora
rigjoker a écrit :
Enfin bon pour en revenir au sujet ..si tu peux avoir 1 ou 2 ENGL Z11 et bien je te le ferai marcher ton truc... OUI OUI..
Par contre ce sera que programm change
ET il faut un bon splitter Isolé genre BS2..pas une A/B box de base

Oh la tu m'interesse Bruno , donc si je te trouve 2 Z11 , tu me fais un switcher pour mes 2 tetes ! Bon faut que je t'appelle ce sera plus simple , je vois ça demain ( Pour l'AB box , Gillou me proposait la Radial JX2 ... ça a l'air d'etre du tres bon ça ! )
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le 11 Déc 2006, 09:38
Expandora a écrit :
rigjoker a écrit :
Enfin bon pour en revenir au sujet ..si tu peux avoir 1 ou 2 ENGL Z11 et bien je te le ferai marcher ton truc... OUI OUI..
Par contre ce sera que programm change
ET il faut un bon splitter Isolé genre BS2..pas une A/B box de base

Oh la tu m'interesse Bruno , donc si je te trouve 2 Z11 , tu me fais un switcher pour mes 2 tetes ! Bon faut que je t'appelle ce sera plus simple , je vois ça demain ( Pour l'AB box , Gillou me proposait la Radial JX2 ... ça a l'air d'etre du tres bon ça ! )

J’aime beaucoup la radial. Je te la conseille.

Perso pour mon système, j’ai opté pour 2 GCX avec 2 câbles DIN d’un côté (sortie FS de l’ampli) et 5-6 Jacks de l’autre que je viens placer dans les GCX. Ainsi, je peux contrôler par midi mes changements de canaux (et de fonctions) en même temps que mon rack fonctionne sur la CLX et l’XTC. Il faut que je vérifie que tout fonctionne nickel dès réception du premier GCX et si ça venait à merder (ce qui est impossible car je ne me trompe jamais ), reste toujours la solution Gizmo…
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 11 Déc 2006, 11:25
ESPKH2 a écrit :
Perso pour mon système, j’ai opté pour 2 GCX

ca fini par faire chère ton système quand même

l'arrière du mesa RK a bien des switch jack
donc n'importe quel switcher midi genre z11 te permettra de piloter ton RK.
pour l'xtc ca a l'air plus compliqué. certains s'en sortent avec un switcher et en bricolant le cable du fs
VAiHalen
ah ben gillou! javais pas completement tord...
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 11 Déc 2006, 12:49
One-R a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Perso pour mon système, j’ai opté pour 2 GCX

ca fini par faire chère ton système quand même

Ben au contraire. J’avais besoin d’un GCX quoi qu’il advienne pour mon rack d’effet. Au lieu de prendre 2 boitiers Gizmo avec les câbles pour 700 euro, je me retrouve donc avec un second GCX à un peu plus de 400 euro.
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 11 Déc 2006, 13:36
tu m'éxplique comme ton gcx pilote ton excta vu qu'il a pas de switchs jack?
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le 11 Déc 2006, 14:20
One-R a écrit :
tu m'éxplique comme ton gcx pilote ton excta vu qu'il a pas de switchs jack?

Medusa Cable
rigjoker
Oula.... je viens de voir le layout du Bogner.. et y as moitié en momentary
donc le Z11 marchera pas ...
Expandora
Je vais finir par rien prendre et utiliser mes pieds .... une bonne paire de Van's coutera toujours moins cher
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
VAiHalen
tu peu pas te fabriqué un footswitch mécanique attaché a tes deux foots , quand tu appui sur ton foot ta appui sur les deux en meme temps et hop!

non?
rigjoker
VAiHalen a écrit :
tu peu pas te fabriqué un footswitch mécanique attaché a tes deux foots , quand tu appui sur ton foot ta appui sur les deux en meme temps et hop!

non?

ET pendans ce temps la tu pedalera pour fournir les 230 volts..en cadence
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 11 Déc 2006, 23:45
Expandora a écrit :
Je vais finir par rien prendre et utiliser mes pieds .... une bonne paire de Van's coutera toujours moins cher

un cfx-4 ca se trouve sur ebay (.com) avec un cable de chez axess (je crois pas qu'il y aura de pb de soudure) pour ton bogner et un z11 pour le rk. il me semble qu'y a moyen de s'en tirer pour moins qu'avec 2 gizmo.
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 11 Déc 2006, 23:46
VAiHalen a écrit :

non?

ca fais moins classe mais niveau prix ca défie toute concurence

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...