Comment bien choisir son VOX !

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
psychosays a écrit :
Et un AD 60 Vt a 300 euro sa vos le coups ?

Oui !

C'est mon avis également, il s'en sort mieux que son frère le 50 (Même si ses résultats sont honorables)

A voir à combien tu peux avoir le pédalier
je viens de trouver un AD100VT 330 euro neuf il me semble et un vox Vt50 au même prix sa vau pas le coup ?plus que le AD60?
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
si tu veux jouer en groupe et faire des concerts je dirais 60W voire peut être le 50 vu que cette série de vox crache bien

par contre le 30W tu peux éliminer d'office
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
rönönö
Je te conseille tjs le 60.

Parce que même le 50 suffit à avoiner pas mal en groupe, et que le 60 d'un point de vue qualité s'en sort mieux que le 50 et 100
imotep1975
Prends un AD60VT on te dit. C'est le meilleur
merci a tous j'en cherche un dan mas région a prix raisonnable ^^
car l'envoie postal est pas très conseiller jpense
J'en ai trouver un sans la pedale a 300 euro vu ke je suis pas expert jpense pas avoir une utilité directe de la pedale pour l'instant . Jvai l'essayer dmain jvous tiendrai au courant
rönönö
Ok, j'espère que ça te plaira, pour le prix c'est canon !
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ketzol
    le 30 Janv 2009, 09:51
Pourquoi on t'il arreter la prod des 60 tiens d'ailleurs ?
Klowns Rock Band
Sneak Breath
Bonsoir, je m'incruste au sujet car il m'interresse beaucoup surtout par rapport a la sois disante nouvelle série de VOX. La VT.

Enfait j'ai vu sur ce forum quelqu'un qui vendait un VT60 mais en 2006?! La nouvelle séries ça serait quoi du coup? Je comprend plus trop sachant que sur le site de VOX Valvetronix ils indiquent bien la serie VT.

Edit : Voila j'ai retrouvé le post : https://www.guitariste.com/for(...).html
rönönö
Sneak Breath a écrit :
Bonsoir, je m'incruste au sujet car il m'interresse beaucoup surtout par rapport a la sois disante nouvelle série de VOX. La VT.

Enfait j'ai vu sur ce forum quelqu'un qui vendait un VT60 mais en 2006?! La nouvelle séries ça serait quoi du coup? Je comprend plus trop sachant que sur le site de VOX Valvetronix ils indiquent bien la serie VT.

Edit : Voila j'ai retrouvé le post : https://www.guitariste.com/for(...).html

Non, c'est un AD60VT, nuance

Maintenant il y aura les VTquelque chose tout court
imotep1975
L'annonce qui date de 2006 concerne le VOX AD60VT, qui n'est plus produit depuis, c'était la série blue, il y avait le AD60VT (et VTX) et le AD120VT (et VTX).

Dans la série actuelle il n'y a pas de VT60, mais VT15, VT30, VT50, VT100.

C'est vrai qu'on se demande pourquoi il avait arrêté les AD60VT et AD120VT, ils étaient vraiment au-dessus des séries actuelles, on en trouve d'occase à 300 euros, faut pas hésiter.

Seul défaut qu'ils avaient c'était un HP de basse qualité (vu le prix de vente c'était abusé d'ailleurs), mais une fois le HP changé par un meilleur (V30 ou autre) ça devient un super ampli.
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le 05 Fév 2009, 17:10
L'arrêt de la production est logique : cet ampli coûtait cher et subissait la concurrence d'amplis à lampes convenables.
Commercialement parlant, c'était pas tenable...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Sneak Breath
Donc si je prend un VT50 il sera forcement meilleur qu'un AD50VT

Tans mieux j'ai faillis acheter l'AD50VT qui était encore il y a quelques jours sur thomann
imotep1975
syle 7 a écrit :
L'arrêt de la production est logique : cet ampli coûtait cher et subissait la concurrence d'amplis à lampes convenables.
Commercialement parlant, c'était pas tenable...

c'est pas faux...
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Sneak Breath a écrit :
Donc si je prend un VT50 il sera forcement meilleur qu'un AD50VT [...]

Pour quelles raisons ? Au niveau du son, les nouveaux modèles ne sont pas forcément meilleurs que les anciens, que ce soit pour les guitares, pour les amplis, pour les pédales...
A ta place, j'essaierais de tester les 2, ou au moins, trouver des avis d'utilisateurs ayant fait la comparaison.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...