Combo tout lampe Marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
lacitrouille a écrit :

Après si tu tapes dans les combos jcm900 et 800, t'auras aussi le grain marshall mais le VRAI canal clair qui va avec...

Euh, qu est ce que tu entends pas "vrai" ?
parce qu ils sont un peu a ch... les canals clairs des jcm 900 et 800 par rapport a ceux du 2000 (c est la premiere fois qu il y a un son clair correct sur du marshall...)
Tele@Fender
barney42 a écrit :
lacitrouille a écrit :

Après si tu tapes dans les combos jcm900 et 800, t'auras aussi le grain marshall mais le VRAI canal clair qui va avec...

parce qu ils sont un peu a ch... les canals clairs des jcm 900 et 800 par rapport a ceux du 2000 (c est la premiere fois qu il y a un son clair correct sur du marshall...)

ça dépend ce qu'on aime dans le son clair hein, moi j''préfère ceux des 800 et 900
lacitrouille
barney42 a écrit :

c'est bien ça que je voulais dire: le vrai canal clair marshall : ben c'est un son crunch bien gras!
Bonjour,
laisse moi te proposer mon DSL401 :
https://www.guitariste.com/pet(...).html
Entièrement neuf, cela fait des mois qu'il ne sert plus.. Il serait temps qu'il trouve prenneur, il s'ennuie le pauvre.. :-)
En espérant avoir pu t'aider dans tes choix,
@+
xat
  • xat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xat
    le 15 Janv 2005, 20:14
merci à tous pour vos réponses.

Consernant le budget c'est 1000-1200 euros...
Le truc c'est que je suis un peu perdu parceque j'ai souvent entendu dire que la série 2000 était pas top (mais peut etre parlait-on des têtes d'ampli et pas des combos)...

merci
Xat
[ terb_ ]
Tele@Fender a écrit :
moi j'aimerais bien qu'ils refassent le JCM900 en reissue (4100) je sais qu'il est pas très populaire, mais j'en ai un excellent souvenir...

ouais c'est quand même ce que Marshall a fait de pire (à part les valvestate et autres tout transos bien sur ), le 900 Dual Reverb ! m'enfin y en faut pour tous les gouts ! du reste un 900 ça se chope en occaz pour une misère, c'est bon à savoir si tu aimes cet amp

barney42 a écrit :

t'as déjà branché une gratte dans le "low" d'un JCM800 2203 ? à mon avis non du reste as-tu déjà entendu un son clair de Bluesbreaker ou de JTM45 ? c'est bien plus vieux que les JCM2000 et ça sort des clean plus que corrects ...

xat: perso je te conseillerais bien un 4010 d'occaz, si possible un pré-82 pour avoir les bons gros transfos.
J'arrete l'amplification guitare.
Tele@Fender
[ terb_ ] a écrit :
Tele@Fender a écrit :
moi j'aimerais bien qu'ils refassent le JCM900 en reissue (4100) je sais qu'il est pas très populaire, mais j'en ai un excellent souvenir...

ouais c'est quand même ce que Marshall a fait de pire (à part les valvestate et autres tout transos bien sur ), le 900 Dual Reverb ! m'enfin y en faut pour tous les gouts ! du reste un 900 ça se chope en occaz pour une misère, c'est bon à savoir si tu aimes cet amp

j'pense que c'est vraiment affaire de goût parce que j'ai toujours aimé le grain de c't'ampli, j'sais pas, il avait quelque chose qui faisait vibrer mon oreille...

mais bon, p't'être qu'un 800 l'aurait fait encore plus (j'en ai jamais écouté un ailleurs que sur un disque), mais je préfère de très loin le 900 aux 2000
[ terb_ ]
bien sur que c'est une affaire de gouts, si t'aimes les dual reverb y a pas de soucis

perso entre les 900 et les 2000 je serais bien emmerdé pour faire un choix enfin je prendrais le 900 quand même, c'est plus facile à modifier
J'arrete l'amplification guitare.
Tele@Fender
[ terb_ ] a écrit :
bien sur que c'est une affaire de gouts, si t'aimes les dual reverb y a pas de soucis

perso entre les 900 et les 2000 je serais bien emmerdé pour faire un choix enfin je prendrais le 900 quand même, c'est plus facile à modifier

en plus

c'est quoi déjà les meilleures modifs ? t'as fait un p'tit site là-dessus ?

En ce moment sur amplification et Marshall...