Tahiti Bob66 a écrit :
Salut, Je suis moi aussi un peu dans la même situation et je n'y connais pas grand chose.
Personellement, j'hésite entre un Harley Benton 4*12 en V30 a 345€ et un Framus 2*12 en V30 aussi mais a 50€ moins cher, quel serait l'intéret de préférer le 2*12 par exemple ? Que me conseillez vous ? (Même conditions que Hardcore
)
Merci !
Moi aussi j'hésitais avec ces derniers, mais après avoir lu certains avis, ça m'a dissuadé. Les gars disait que cette baffle (4*12 V30), était une très bonne solution pour acquérir des V30 moins chers, mais que le boix était merdique et n'avait aucune propriété acoustique. Donc pour ce prix, on peut pas trop critiquer, mais quitte à le mettre mieux vaut prendre à mon avis le moins pire : le framus, qui est apparemment vraiment génial (rapport qualité prix impressionnant).
En tout cas, si vous m'affirmez que c'est suffisant pour jouer en bar et en concert, je sais déjà lequel je vais prendre.
Citation:
Personellement, j'hésite entre un Harley Benton 4*12 en V30 a 345€ et un Framus 2*12 en V30 aussi mais a 50€ moins cher, quel serait l'intéret de préférer le 2*12 par exemple ? Que me conseillez vous ? (Même conditions que Hardcore Wink )
Merci
.
Pour ta baffle 1960 a même si je n'y connais pas grand chose, j'ai lu que beaucoup mettait des HPs en couples, et il les changeaient deux par deux.
Donc tu peux en changer deux d'un coup, puis dès que t'as le budget tu changes les deux autres.
Tu peux aussi essayer de mettre deux paires d'hps différents.