Je te conseille de regarder du côté du ZT Amplifier Club 12 (HP de 12", sortie baffle, Boucle d'effet, reverbe et sortie casque). Il conviendrait en tout point à ce que tu cherches. Il accepte parfaitement les effets en façade et dans sa boucle, petit (35x38x23cm), très puissant (200w et rendement de 131dB à 1m) mais amplement domptable (merci le transo et la sortie casque) et franchement étonnant. Economique et robuste en plus. (Y'a le Topic des ZT Amp Lunchbox qui t'aidera notamment des reviews de concerts avec franchement étonnantes).
Qui n'a pas rêvé d'un ampli qui assure en concerts et chez soit, aussi petit qu'il soit et facile à trimballer sans se soucier de sa fragilité (technologie transo) et de son aisance à se faire entendre ? Franchement, c'est mortel. J'ai essayé ça le week end dernier en répète. j'ai pris un paire de giffle à jouer là dessus. Avec la G5245T un coup de TS9 et de réverbe, c'est le pied ! (Aussi à l'aise en bonne saturations)
C'est loin d'être un gadget ou un joujou de geek. Je te conseil chaudement de lorgner de son côté. Il est affiché à 450 euros.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life