getback a écrit :
kami94 a écrit :
getback a écrit :
mortaurat a écrit :
j'ai essayé le marshall 30w et il est super, une vraie merveille digne d'un ampli à lampe.
bon alors...
soit tu es serieux parceque ignorant
soit tu es serieux parceque sourd (mais faudrait voir a arreter la gratte alors)
soit tu as de l'humour (plutot noir au demeurant)
en tous les cas tu peux pas etre serieux "tout court" parceuq'alors faudrait au moins que tu expliques sur quoi se fonde cet avis ....quels essais as tu fais....jsuis currieux de savoir mais peut etre que c'est nous qui sommes idiotement sourds....un mg digne d'un lampe...remarque j'y pense le jcm 800 qui a ecrit une bonne part de l'histoire etait il vraiment un lampe comme ampli? et si en realité sa avait ete un transistor ....on nous aurait menti?
j'ai pas une grande expe en la matiere mais la quand meme.....
aller, va coucher le matou!
Bon d'accord il a dit une grosse connerie
, mais c'est peut être pas la peine de le charger comme ca
En plus il n'a jamais été agressif ni quoi que ce soit. Donc ton post me parait déplacé, et inutilement agressif
(ce forum n'est pas fait pour se defouler
)
bon j'ai l'humour corrosif...ok.
ne me fais pas un procé d'intention svp. autant sont post tombe comme une pierre de 500 kilo autant le mien bin je voulais "ironiser" parceque je suis certain qu'il a voulu plaisanter... j'ai donc voulu jouer le jeu quoi....
il n'y a donc pas de volonté de blesser, d'agresser....
maintenant fais gaffe que je t'attaque pas en diffamation pour le coup! non mais!
[/code]
Tout d'abord, je tiens à dire que je ne voulai pas lancer un débat futile sous forme de petite gueguerre
A mon avis le post a l'origne de tout (celui de mortaurat) n'est pas une blague. Je pense qu'il n'y connai pas grand chose, et tres content de son petit ampli il a voulu participer a la vie du foum (mais a dit un grosse connerie
)
Ensuite, Il y avait effectivement un brin d'ironie dans ton message. Cette partie là ne me posse aucun problème, bien au contraire
Par contre j'ai juste pensé que certains passages de ton post étaient particulierement agressifs (sans raison...), et j'ai voulu te le signifier
Si tout ca est sans volonté de blesser, ca va. Je comprend que certain ai comme tu dit "l'humour corrosif". Mais un petit smiley aurai été le bienvenu...
Tout comme lorsque tu parle de me faire 1 proces: Il y a deux facon de le comprendre:
1) maintenant fais gaffe que je t'attaque pas en diffamation pour le coup! non mais!
2) maintenant fais gaffe que je t'attaque pas en diffamation pour le coup! non mais!