Choix ampli à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon c'est clair qu'avec 700 Euros, tu vas pas t'acheter un Brunetti !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 31 Oct 2003, 13:17
Quand je faisais Brunetti, le Maranello (c'est son nom) faisait 1180 € !
Et j'ai fait 4 concerts avec, dans des bars de 100/150 m², j'ai jamais pu dépasser 4 au Master, les gens se sauvaient en courant....
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 31 Oct 2003, 13:25
Non, mais tu y es presque ! Ma recette suprème: remplacer le TALENT par le VOLUME !

Maintenant j'ai 2 stacks 100w, ça doit être parce que je n'ai presque plus de talent....
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 31 Oct 2003, 13:28
Ca je crois plutot que c'est parce que t'as plus d oreille alors tu dois jouer de plus en plus fort !

Brunetti MC2 1 an d age + flightcase pour 1300 euros c bon ?

Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 31 Oct 2003, 13:32
Pour être hors sujet encore un coup, mais pour réagir face a un post un peu plus haut..
Je suis allé voir dans un magasin alsacien qui se dit vendeur d'ampli haut de gamme ( notemment Bogner, oui oui j'ai vu ca). Bref, il n'y avait qu'un ampli Laney TT100 ou qqchose comme ca ( par ailleurs super pour le blues rock) et un jcm Slash.
Le vendeur a essayé de me convaincre que le Laney pour jouer du métal, c'était bien, et que l'absence de gain ni changeait rien ( faut pas déconner quand même).

Quand je lui ai parlé de VHT et de Engl (pour jouer du Death, c'est quand même pas inconnu d'un vendeur d'ampli quand même), il m'a répondu que ces deux marques n'étaient plus importées depuis longtemps.
Je suis parti après lui avoir donné les deux importateurs francais des deux marques ( a forciori puisque l'importateur Engl est alsacien!!!).
Donc heureusement qu'il y a ici des gens passionnés ET qui s'y connaissent pour faire partager leur connaissance.

Même si d'accodac avec Strattmatt ( je crois), parler de VHT pour un budget de 700 euros, c'est faire les dents longues à l'auteur de ce post
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 31 Oct 2003, 14:11
Exact, mais d'une part, j'ai parlé de VHT avant que l'auteur du post ne me dises son budget, et d'autre part, c'est moi justement qui lui ait demandé son budget pour cet ampli, que je ne connaissais évidemment pas, sinon, je n'en aurais pas parlé...

Ordre chronologique, quand tu nous tiens....

En ce moment sur amplification...