Chois ampli Marshall, le quel prendre????

Forum Marshall
Forums
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 30 Avr 2004, 16:50
Je possede un ampli Marshall" MG 100 DFX" et je souhaiterai le changer tout en restant chez Marshall. Je veux donc savoir ce que vous pensez du "MF350 MODE FOUR" et du "JCM 2000 TSL 100". Le quel me conseilleriez vous?????
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 30 Avr 2004, 16:53
Quel style joues-tu ?

Indépendament, je conseillerais le TSL car il est full lampes.
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 30 Avr 2004, 16:56
Je joue du rock et metal le plus souvent.
Koonishaoo
Le mode four c 350 watts, mais ça va, comme c un transitor, moins tu met fort mieux ça vaut(en général)
Ce dernier est quand meme + bourrin.
Perso je préfère le fukk kamp même si j'adore pas Marshall....
"Si passé, présent et futur ne font qu' un, et ue tout ce qui les distingue n'est qu'illusion, alors on marche tous dans de la m****...."
sunglasses
doub a écrit :
Je possede un ampli Marshall" MG 100 DFX" et je souhaiterai le changer tout en restant chez Marshall. Je veux donc savoir ce que vous pensez du "MF350 MODE FOUR" et du "JCM 2000 TSL 100". Le quel me conseilleriez vous?????

Les amplis JCM sont les meilleurs amplis sur lesquels j'ai joué; il doit y avoir mieux, mais ce sont vraiment des amplis de très très bonne qualité. Je joue en répète sur un JCM 100W, je ne m'en lasse jamais...! Si tu joues du rock et du metal en plus, c'est ce qu'il te faut.
scouz
  • scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le 30 Avr 2004, 17:02
honnetement, le mg100dfx sonne mais, absolument de chez absolument pas, et je suis 100% dak avec JPm (on doit avoir une gratte en commun) pour le tls100

sinon j ai un vs100 a vendre 100Watts la 2eme et meilleure edition des valvestate marshalml retubé il y a 1 mois et demi comme neuf tout compris 350€, une aubaine

a bon entendeur...
ballast
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le 30 Avr 2004, 17:20
je ne le répèterai jamais assez: un JCM 800 2203!!! c'est le top du top et d'occas' ça se trouve pas cher! laissez tombez les Marshall récents!
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 30 Avr 2004, 17:35
elvisnc a écrit :
je ne le répèterai jamais assez: un JCM 800 2203!!! c'est le top du top et d'occas' ça se trouve pas cher! laissez tombez les Marshall récents!

Sauf que 3 canaux, c'est bien utile aussi...
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le 30 Avr 2004, 17:40
ben oui c'est pour ça que je fais modifier le mien! c'est hyper simple à faire modifier ces bêtes là et ça sonne incroyablement bien!
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 30 Avr 2004, 19:00
Vous avez pas l'air de me conseiller Marshall Mode four d'apres se que j'ai pu lire, alors kel ampli et selon vous une bonne réference.
MetallicRiffer
Personne ne te conseillera Marshall car li est de bon ton de cracher dessus (c'est a la mode) a croire que Slash ne comprend rien a l'amplification guitare !!!
Perso je te conseille une tête 50W tout lampe comme une JCM800 ou 900 (a essayer et voir si ça te plait).
voilou.
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 30 Avr 2004, 19:32
Ok je prend note, et pour les baffle les kel prendre???
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 30 Avr 2004, 19:35
doub a écrit :
Ok je prend note, et pour les baffle les kel prendre???

Plutôt un baffle avec des "greenbacks" ou des V30 dedans, ça te donnera un son moins "sec".
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 30 Avr 2004, 19:38
[/quote]Plutôt un baffle avec des "greenbacks" ou des V30 dedans, ça te donnera un son moins "sec".[/quote]

Vous avez pas un model en vu??? car je connai rien sil faut des 8, 16 ohm
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 30 Avr 2004, 19:41
doub a écrit :
Vous avez pas un model en vu??? car je connai rien sil faut des 8, 16 ohm

Chez Marshall : 1960AX (Greenbacks) ou AV (V30)

En ce moment sur amplification et Marshall...