Cherche ampli pour basse cort

Forum Cort
Forum
  • Publié par
    gilex
    le 28 Fév 2007, 16:28
Voilà,j'ai une basse active Cort Gb-34A et j'aimerais bien acheter un ampli sympa de bonne qualité pour pas cher.
Donc si quelqu'un peut m'éclairer?
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le 28 Fév 2007, 22:06
ca depend de ta definition de "pas cher" et aussi de ce que tu veux jouer dessus
  • Publié par
    gilex
    le 03 Mar 2007, 16:41
Je peux mettre 100-150 euros max. dedans
Bacchus-spirit
C'est pour quelle utilité ? Groupe ou pour chez soit ? Si c'est en groupe ça va être tendus, peut être un behringer . Pour jouer chez soit va jeter un coup d'oeil sur les amplis Peavey ou Hartke qui sont nickel pour débuter.
  • Publié par
    gilex
    le 07 Mar 2007, 14:51
C'est pour jouer chez moi et je joue des trucs plutot vieux rock 60-70 mis aussi des trucs actuels.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 07 Mar 2007, 14:59
ton titre est curieux : on ne choisit pas un ampli en fonction de la marque de sa basse...
si c'est exclusivement pour chez toi, un petit 15 ou 20W est nickel.
pour 150€, évite stagg et cherche dans l'occaz. tant que tu y es, choisis-en un avec entrées RCA pour insert CD ou MP3, et avec sortie casque.

le son sera pas une tuerie (c'est pas l'objectif avec ce matos-là), mais au moins, tu te feras plaiz sans casser les c******* à ton voisinage.

en revanche, il faudra changer d'ampli quand tu voudras jouer en groupe, où 100W mini sont nécessaires, mais bon, tu repasseras nous voir à ce moment là ! c'est pas le même prix, non plus.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • Publié par
    gilex
    le 07 Mar 2007, 15:06
Je sais mais bon au cas où
Sinon est-ce-que t'aurais une idée d'amplis au cas où j'en trouve?
C'est quoi concrètement le RCA?
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le 07 Mar 2007, 18:37
RCA c'est le standard des fiches de connexion audio/video (avec le jack bien sur)

ca doit etre pour les entrées/sorties auxilliaires non ?

En ce moment sur ampli et préampli basse et Cort...