Citation:
Mais en venant ici par exemple, j'ai appris ce qu'était le HeadRoom. C'est déjà ça non ?
oui, moi aussi au passage! la vrai question est, es ce que tu en avais vraiment besoin? tu joues deja, tu as deja un ampli, tes oreilles se font, ou sont faites, à part une culture generale, ( interessante et necessaire bien sur) ca t'apporte quoi de plus? bon, difficile d’expliquer avec un clavier. mais disons que souvent, je lis des trucs ici et je me demande: mais comment ces mecs arrivaient, ne serait ce qu'a se lever le matin et ne pas mourir dans la journée sans internet, les forums et leur cell phone pour leur dire où faire leur crotte? on y arrivait pourtant. j'ai appris et j'apprends des milliers de trucs sur le net, tout le temps. mais on est pas en train plutot de faire l'inverse de ce que ferait n'importe quel etre humain?: essayer, regarder, toucher, chercher par lui meme, apprendre de ses erreurs et au final completer ses lacunes avec les outils , dont le net? enfin bref. allez je vais bosser