Shadow Véhuel a écrit :
J'ai passé 3 ans à gaser comme un porc parce que les amplis ne me correspondaient pas,et je me rends compte qu'il s'agit surement de ces HP V30... le grain ne doit pas m'aller...
J'ai eu à peu près le même discours il y a quelques temps, pas sur les V30 en particulier mais sur toute la production actuelle chez Celestion.
La solution en ce qui me concerne, fut l'achat de deux Electro Voice evm12L, j'ai totalement redécouvert mes amplis, revendu pleins de pédales, qui en fait me servaient à corriger ce que je n'aimais pas avec les Celestions, j'ai gagné en diffusion (le mot est faible, c'est le jour et la nuit) et je ne suis plus dépendant du changement drastique de l'equal selon le volume auquel je joue. Je ne reviendrai jamais en arrière.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin