Changement d'ampli, retour à un ampli inférieur en gamme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 30 Juin 2008, 11:10
Héhé, alors tu le trouves comment le mr hector ?
el Cirujano
Bon j'ai pas lu tout le topic, mais quand tu parlais dans ton premier message d'un préamp à lampes pour plugger dans un 8008, j'ai pensé au Marshall MGP 9001. Ca se trouve pour 200 € je crois, y a 3 canaux... je te laisse jeter un coup d'oeil sur AF

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
bearnings
Si si, je compte toujours choper le SCXD!!!!!!

Alors voilà, j'ai testé le Mr Hector et je n'ai pas procédé à l'échange, car finalement il ne correspond pas à mes attentes!

En fait, je ne joue pas (ou du moins très peu) de métal... Donc je me voyais mal lui prendre la tête pour utiliser le clean, qui par ailleurs n'est pas mal du tout, mais pas aussi beau que ce que je cherche!

Résultat, mon Mesa est réservé jusque fin juillet, et je vais aller chercher le SCXD dès que possible, j'aurais un baffle 12" en V30 (oui, j'ai commandé le Harley Benton 12" et je vais avoir un V30 à mettre dedans) pour le brancher si jamais je veux un peu plus de headroom et de basses!

Comme ça vous savez tout
krunozor
bearnings a écrit :
Ca répond pas aussi au fait que je veux changer de gamme d'ampli (moins cher!)

Ca se trouve entre 600 et 700 euros d'occase c'est quand même bien moins cher que ton f-100
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 30 Juin 2008, 13:09
Tu voulais mettre quoi dans la boucle?
Bêêêh
krunozor
bearnings a écrit :
Oui mais pas énormément

Je cherche un ampli sous la barre des 400€, et j'ai trouvé le remplaçant du F-100 : le Fender Super Champ XD, il me plait bien, et les tests sont très convaincants!

Dans ce cas,je m'incline tu trouveras rien de mieux que le Super Champ XD
Toneman
  • Toneman
  • Special Supra utilisateur
J'ai été exactement dans la même situation: pas de groupe pour l'instant, appartement avec des voisins à proximité etc.

Donc j'ai vendu mon Engl Screamer - et que pensez-vous que j'ai pris à la place?

Eh bien oui... un SCXD moi aussi!

Et j'en suis super content! Un vrai son Fender Blackface à 300 €... imbattable cet ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...