slash2808 a écrit :
très content des infos que j'ai pu glaner sur ce topic
J'utilise un 1936V monté en Marshall G12V (V30 Designed for Marshall)
J'ai en ce moment une très grosse faim de greenbacks . Les green ne se comportant pas bien sur les 2x12 et ne connaissant pas le rendement de ces fameux G12V (j'espère que Celestion va me répondre ) c'est tout naturellement que j'ai commencé à explorer la piste du G12M65. L'idée est d'abord d'en monter un dans le 1936V .En lisant le topic j'ai eu l'agréable surprise de voir que le mariage avec le V-Type fonctionnait bien . Je possède un SV212 que je ne compte pas modifier (pour l'instant) car il fonctionne très bien avec le SV20 .
Doit encore arrivé un 2536A pour matcher avec mon 2525H ,concernant le Jub mon choix est fait, ce sera du green pour sûr , et le salopiaud arrive aussi en G12V.. Le fait qu'il s'agisse d'un vertical ne change rien je suppose , Je devrai y mettre des cream en principe ? Dommage que le con n'arrive pas en V-Type comme les SC et SV212 ça m'aurait fait une paire en plus pour commencer à mixer ...
A voir si je prends un SC 212 pour matcher avec mon SC20 mais d'abord mon premier 4x12 quand je déménagerai !!!
Puisque c'est moi qui aie déterré le post.. J'ai peut-être le droit de reposer ma question sur le cab vertical ?
2 green dans un 2*12 qu'il soit horizontal ou vertical ça le fait pas ? Autant partir sur le cream. Je suis en train de lire tout le topic hp mais c'est parti sur une logorrhée exclusivement basée sur le EV