CDM Custom Labs avec samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
je n'entends pas de blem d'aigu moa et çà sonne plutôt bien.

Après, medium et treble quasi à fond si on fait çà avé les notre çà va piquer, c'est clair !
Tubes, what else !
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ça sonne super Ktulu a failli venir

Pour une prise à l’arrache au téléphone ou tablette c’est franchement bien déjà

Les aigus m’ont pas choqué non plus mais en effet ça dépend de tes réglages (je les discerne mal sur la vidéo), tes HP...
Mais de toutes façons c’est très personnel et si tu as des acouphènes ça change beaucoup de choses... on peut pas se rendre compte quand on en a pas je pense...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
xl2revo
  • xl2revo
  • Special Total utilisateur
Merci pour vos commentaires.
Le cab est un DL (David Laboga) série Tight
HP Fane F70 et F90.
Ne pas se fier au nom Laboga, je n'était pas fan de leurs amplis, mais les cab sont vraiment une tuerie. Et pourtant je suis passé sur du Zilla, Budda, fryette, Diezel...le DL est loiiiin devant.
Et le HP Fane, vraiment une belle découverte.
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
xl2revo
  • xl2revo
Méga Big UP à la boucle d effet, transparente dynamique et fidèle !
....... S il vous plaît, comment fait on pour déposer une vidéo ????
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
xl2revo: les Fane sont je crois réputé pour être bien ouverts en haut.
Avec tes soucis, peut-être que qqchose doux dans l'aigu mais qui mord quand même bien, avec des mediums typiques hard rock (comme tu sembles aimer ça vu ta vidéo 1st take sympa) t'irait mieux? Plutôt que retoucher l'ampli c'est toujours plus facile (mais ça oblige à l'achat pour essayer il est vrai ).
Je pense aux G12-65 Heritage... en plus ça sort nettement moins fort que les Fane (97dB vs 100dB) ce qui peut permettre de pousser mieux à l'ampli pour le même rendu sonore.
Enfin j'dis ça comme ça hein... j'ai moi même du mal à faire des achats/essais/reventes de HP et je les ai jamais essayé les Fane soyons clair, mais j'avoue quand dans le registre hard rock et même sur les cleans, ce HP est sympa, et dans un bon cab comme tu sembles avoir en plus, ça doit pouvoir l'faire bien sur l'papier
Enfin vu le matos que t'as, je pense que tu dois déjà connaitre ce HP qui a fait les bonnes heures des JCM800 dans les 80's
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
xl2revo
  • xl2revo
Salut jerem37
Je suis passé par du V30, creamback65, G12-65heritage, g12h30 70th, wgs et65, hesu démon (celui là il depote ) , Eminence wizard, governor, et private jack.... Le fabricant de mon cab développe ces baffles autour des HP Fane , tout est fait pour aller ensemble.
Avec ce même cab je joue plusieurs têtes, la cdm, une Hook et une MGL (jmp2204 modé). Avec ces autres têtes je n'ai pas ce souci . Si je n'avais que la cdm, j aurais pensais à revoir les HP ou autre élément de la chaîne. Il faut que j'apprivoise la cdm! Il est vrai qu avec mes acouphènes, ce n'est pas évident de trouver chaussure à son pied. D un autre côté, la cdm est du 'custom' , j'ai longuement échangé avec Cyril avant la fabrication, je me dis, donc, qu on pourrait peut-être modifier quelques trucs.... ça fait parti du Suivi Apres Vente.....et du 'custom'.
Pour l'instant j'apprends à connaître l'animal de 30w 🐅
xl2revo
  • xl2revo
Expérience pyrotechnique : gain à 12h + tube Screamer+ clean boost + boost de l'ampli, le tout avec un riff qui traverse la boucle d effet avec un ditto looper = eh ben ça PASSe !
P.R.O.P.R.E.M.E.N.T.
xl2revo
  • xl2revo
==> Y..T...
=} Cdm custom labs looper~fxloop~

Un p'tit riff ,du grain et une impro par dessus

Désolé pour l'image, James Cameron devrait passer ce weekend !
xl2revo
  • xl2revo
Merci
Je n'y arrive pas !!
A coller la vidéo
xl2revo
  • xl2revo
xl2revo
  • xl2revo
Quelle bûche, je pensais que c était bien plus complexe que ça !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...