cartoon007 a écrit :
Salut
Après répète puis concert ce week-end dans un rade avec le Et 65
+: un grain sympa moins agressif que le V30 et l’impression qu’il génère moins de fatigue auditive, rajoute du bas médium aussi, c’est flatteur quand on joue seul mais...
-: risque de se perdre dans le mix il faut pas hésiter à ajouter des medium et des aigu pour percer
J’ai eu Cyril qui me conseillait d’agrandir l’ouverture au dos du baffle et éventuellement d’utiliser un bois plus brillant comme du médium pour justement limiter le trop plein de basse... je vais peut être tester...
Sinon un bon investissement pour éviter de trimballer le 2.12 ( j’avais un NOS justement en V30) c’est le deeflexx.... moi qui suis grand j’ai joué avec ce week end je me suis jamais aussi bien entendu c’est bluffant ...
Sinon pour mon info vos amplis de Cyril ils sortent quoi comme sons? Un truc inédit que vous aviez en tête ou bien c’est censé « cloner » certains ampli ?
Autant mon clean marche d’enfer notamment avec les pédales autant j’arrive pas à obtenir ce que je veux sur le crunch... je vais voir Cyril bientôt d’ailleurs ...
A+
Je suis étonné qu'il t'ai conseillé un ET 65, je connais cette gamelle et je la trouve fadasse.
Quand Leadguitar parle de G 12-65, il parle en fait d'un G 12 M 65 creamback qui va à merveille dans le caisson 1.12 CDM, en tout cas avec nos amplis....
Par contre, si tu veux récupérer et du mid et de l'aigu, refait 2 planches de fond en MDF en laissant 7 cm au milieu du caisson et non pas complètement en bas comme il le fait pour favoriser les basses. Tu iras à coup sûr dans la direction que tu souhaites
Tubes, what else !