Hello ..... Personne
Petit retour de ce we :
Semaine dernière on décide de profiter du we de 3 jours pour monter en famille. Jeudi soir tard, j'envoie un mail à Cyril pour confirmer les modifs que je souhaiterais encore apporter (essentiellement revenir au lead d'origine et redresser le Crunch). Il m'appelle vendredi pour en discuter et on convient de se voir à son atelier samedi fin d'aprèm.
On se voit, essaye, compare avec un Mark IV, sur mon 1x12, son 4x12....
Très difficile d'exprimer ce que je veux en fait.
Il finit par décortiquer mon charabia de gratteux.
Je retourne ce lundi matin de pentecôte pour récupérer l'ampli, re-essais, changement d'un composant pour coller encore plus.
Essai concluant !
4 heures de route plus tard, at home, essai dans ma pièce musique, et là: Nickel !
Du gras juste où il faut pour le Crunch et le lead identique mais plus burné et taillé pour donner du sustain et de la fluidité.
Alors grosso-modo, il y a eu léger dégraissage des basses avant les étages de preamp, légère augmentation du gain et surtout recentrage de tout ça pour resserrer le grain et rééquilibrer les mediums qui sont désormais plus présents et les basses plus tendues et moins présentes.
Et le lead est revenu à celui d'origine, comme le crunch en plus poussé coté gain sans trop baver.
Vivement la prochaine répète pour vérifier tout ça!
Mais je sens le tout bon là!!!
En tout cas, méga disponible le Cyril !
Et de bn conseil!