prosper=epice a écrit :
Maraboo a écrit :
Le mien est tjs à vendre...
Mais je suis plus trop l'affaire ces derniers tps vu que je suis loin de chez moi (genre très très loin)... mon ampli est resté à la maison et est bien entreposé en attendant mon retour ou que quelqu'un vienne le chercher...
He he, ca ressemble a la situation du mien
tu es ou ?
Ludovag pour info, c'est quel modele que tu as rachete ?
c'est un camel 50 watts, pas de stanby sur ce modèle, une boucle d'effets que je n'ai pas encore testé, une sortie hp supplémentaire mais sans indication d'impédance
bref, quand il marche, le son clair est trés bon mais devient inexploitable avec le boost1 qui rajoute beaucoup trop de volume et de gain et le boost 2 est inefficace sur ce canal
, le canal saturé est plutot un léger overdrive genre ts, le boost1 envoie plus de gain et un peu plus de volume et le boost 2 rajoute du gain seulement.
je dis quand il marche car au bout de quelques minutes d'utilisation il y a parfois des parasites qui s'ajoutent au son sur les attaques de la guitare, et parfois aussi carrément des pertes de son
en sortant les lampes, nettoyant les supports et la connectique des lampes tout semble être rentré dans l'ordre.
au vu de la misérable qualité de fabrication de ces amplis, j'ai l'intention de faire quelques modifs dessus afin de le fiabiliser et éventuellement pouvoir l'utiliser en concert car pour l'instant c'est carrément suicidaire de jouer là dessus en concert
voilà, malgrés tout ça je ne comprend pas encore comment cet ampli peut avoir un son clair pareil
j'ai joué sur un blues deluxe, un vieux twin, un vieux deluxe réverb et mon classic 50 actuel mais là c'est le son clair que je préfère.