ludovag a écrit :
c'est un camel 50 watts, pas de stanby sur ce modèle, une boucle d'effets que je n'ai pas encore testé, une sortie hp supplémentaire mais sans indication d'impédance
bref, quand il marche, le son clair est trés bon mais devient inexploitable avec le boost1 qui rajoute beaucoup trop de volume et de gain et le boost 2 est inefficace sur ce canal
, le canal saturé est plutot un léger overdrive genre ts, le boost1 envoie plus de gain et un peu plus de volume et le boost 2 rajoute du gain seulement.
le comportement est le même que celui que j'avais.
Le hump2 (bouton de gauche) n'avait aucun effet sur le clean. Le hump1 (bouton du milieu...super logique tout ca
) faisait une sorte crunch crado pas très agréable. Et hump1+hump2 = fuzzy sound !
Au niveau du canal saturé le fait d'enclancher le hump1 ou le hump2 avait quasiment le même effet (peut etre moins de gain sur le hump2). Et hump1+hump2 sur le canal saturé = typé mesa
En fait j'avais longuement réfléchi au pourquoi du comment de l'inactivité du hump2 sur le canal clean... je pense que ca permettait de jouer en clean avec ce hump activé et de pouvoir passer en canal saturé directement avec assez de gain (plutot que d'appuyer sur 2 boutons l'un après l'autre).
Enfin je vois que ca
ah sinon j'avais un standby à l'arrière de l'ampli ( et un switch triode/pentode).
shagg