CAE : Bonne affaire potentielle...

Forum Custom Audio Electronics
Forum
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 03 Juin 2004, 20:58
Je ne comprends pas pourquoi personne n'encherit dessus...j'avais cru comprendre que le monde entier en cherchait

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)WA:IT

Bonne chance aux interessés...
steph
-----------------------------------
Pascal Boutin
SALUT GOUNZY
bah....la preuve que non....
et en plus, le type il livre qu'en ALLEMAGNE....
de là à ce que l'on soit obigé d'habiter sa rue....
enfin, je ne connais pas bien EBAY, mais certains se réveillent à la derniére minute
PASCAL
Matthieu S
l'enchère se terminé dans 15h

y a qu'à voir les requins qui vont se jetter dessus !!!
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 03 Juin 2004, 21:47
Le coup de la livraison qu'en allemagne, ça se règle souvent par un simple mail au vendeur, ça doit pas arrêter les acheteurs potentiels à mon avis...
steph
-----------------------------------
virgil
  • virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le 04 Juin 2004, 06:10
Putain 1390 Euros , ça va monter d'un coup, entout cas si il part à ce prix là c'est une affaire
Xavier W.T.
6h15 à faire, toujours pas de "bid"

la preuve que la très vaste majorité des gens n'ont rien à cirer du matériel de grand luxe
I wanna be sedated!
Pascal Boutin
salut XAVIER
tout à fait d'accord : aussi le CAE n'est pas un matériel " grand luxe " : il n'est pas beau, n'a pas x gadget, mais simplement des sons superbes sur ses trois cannaux
certes, BRADSHAW, ne donne pas ses préamps, trés certainement car les composants coûtent....trés certainement parceque le principe de l'offre et de la demande lui permet de proposer le prix qu'il souhaite.....
mais bon, si il y a un préamp dans les préamps "chers" dits " haut de gamme = qui ne veut pas dire grand chose " qui fait l'unanimité, c'est bien le CAE
et puis, malheureusement, c'est malgré tout souvent , dans l'amplification le matos cher qui sonne : RIVERA, SOLDANO, VHT, BOGNER......
PASCAL
Matthieu S
Xavier Québec a écrit :
6h15 à faire, toujours pas de "bid"

la preuve que la très vaste majorité des gens n'ont rien à cirer du matériel de grand luxe

c'est surtout la preuve que les gens n'ont pas beaucoup de sous et qu'ils attendent le dernier moment pour enchérir
Pascal Boutin
salut XAVIER
tout à fait d'accord : aussi le CAE n'est pas un matériel " grand luxe " : il n'est pas beau, n'a pas x gadgets, mais simplement des sons superbes sur ses trois cannaux
certes, BRADSHAW, ne donne pas ses préamps, trés certainement car les composants coûtent....trés certainement parceque le principe de l'offre et de la demande lui permet de proposer le prix qu'il souhaite.....
mais bon, si il y a un préamp dans les préamps "chers" dits " haut de gamme = qui ne veut pas dire grand chose " qui fait l'unanimité, c'est bien le CAE
et puis, malheureusement, c'est malgré tout souvent , dans l'amplification le matos cher qui sonne : RIVERA, SOLDANO, VHT, BOGNER......
PASCAL
valleyman
je reçois le mien directement de chez CAE la semaine prochaine!! donc plus besoin de chercher sur ebay!!

mais j'ai constaté qu'ebay avait changé le mode de recherche, parce que j'ai regardé à CAE et j'avais rien trouvé!!! à custom audio, je tombais sur des amplis de bagnoles!!!

j'ai peut etre merdé!! je vais réessayer!!

en tout cas les prix vont chuter car il ya beaucoup moins de délai pour l'instant! j'ai payé 2090$ sans les taxes et il me le facture à 600$ pour les diminuer!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
onzieme diese
valleyman a écrit :
je reçois le mien directement de chez CAE la semaine prochaine!! donc plus besoin de chercher sur ebay!!

mais j'ai constaté qu'ebay avait changé le mode de recherche, parce que j'ai regardé à CAE et j'avais rien trouvé!!! à custom audio, je tombais sur des amplis de bagnoles!!!

j'ai peut etre merdé!! je vais réessayer!!

en tout cas les prix vont chuter car il ya beaucoup moins de délai pour l'instant! j'ai payé 2090$ sans les taxes et il me le facture à 600$ pour les diminuer!!

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Pascal Boutin
salut VALLEY
tu t'es pris le pédalier, avec ?
PASCAL
valleyman
ben pourquoi ???

aprés un rapide calcul je devrais m'en tirer pour à peu prés 1800€!!
valleyman
Pascal Boutin a écrit :
salut VALLEY
tu t'es pris le pédalier, avec ?
PASCAL

salut pascal!

non, je vais me servir de l'octopus pour switcher les canaux, jusqu'au dernier moment j'ai hésité et puis je me suis dit que ça ne servait à rien!!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 04 Juin 2004, 10:14
c'est vrai que c'est une affaire et j'enchérirais sur le champ...si j'avais les sous
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...