CAE 3+ sur ebay!!

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 30 Mar 2004, 10:34
Bah je croyais que tu faisais le virement ? En tout cas si tu hésites trop, lui il va finir par changer d'avis...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
valleyman
ben il m'a dit qu'il était prêt à l'envoi comme il pensait que j'avais fait le virement!!!! mais j'attendais les photos, l'emmerdant c'est que ça m'a fait cogiter, et je sais pas si j'en ai vraiment besoin, comme je suis content de mon steavens!!!
il me le fait à 1710 dollars avec les frais de port!!!soit à peu prés 1500€, c'est quand même une somme!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 30 Mar 2004, 10:47
C'est clair, mais bon il faut éviter de s'engager trop loin si tu n'es pas sur de toi, sinon ça va mal finir votre histoire.
1500 € pour un CAE, c'est un bon prix...mais il faudra rajouter les frais de douane à l'arrivée en France, il faut bien penser à ça ( grosso modo 300€ je pense ).
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Mar 2004, 10:53
Un peu plus que ça, même:
3,2% de douane
19,6% de TVA sur total matos + douane.
Et éventuellement des frais de dossier selon le transporteur, maxi 25 €.
valleyman
j'étais sur de moi, jusqu'au moment ou j'ai trouvé sur un site les mêmes photos qu'il avait mise sur e-bay, alors j'ai eu un doute!!il a mis vachement longtemps avant de me les envoyer, donc j'ai cogité!

en ce qui concerne les frais de douane, je me le ferai envoyé sur monaco par ups, il m'a dit qu'il l'enverrai comme un "cadeau" et qu'il n'y aurait pas de frais.

j'ai quelques heures pour me décider, je lui ai envoyé un mail hier, disant que je venais de recevoir ses photos et que je ferais sans doute le transfert aujourd'hui!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Mar 2004, 11:03
A titre d'info, il fait 1895 $ en neuf, et les frais de port par UPS ne dépassent pas les 80 $.

En fait, tu l'achètes d'occase avec une réduc de 13,5% sur le prix du neuf...
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 30 Mar 2004, 11:24
Le problème étant le délai qu'il y avait encore il y a peu sur ces préamps, à savoir plusieurs mois, mais à priori cela aurait changé étant donné qu'ils ont confié la fabrication des préamps à une autre société .
valleyman
ouais!! vous avez raison!! j'suis trop con

en fait j'suis trop impulsif (GAS!!!) dés que j'ai un peu de thunes!!!

je suis content de mon steavens et j'ai pas besoin du cae, je pensais faire une bonne affaire à cause du délai, mais ce serait gaspiller de la thune!!

je vous présente mes excuses pour ce topic inutile en fait!!
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 30 Mar 2004, 11:51
Ben pas grave pour nous, mais j'imagine que le vendeur va faire un peu la tronche

En ce moment sur amplification et Custom Audio Electronics...