je suis l'heureux acquereur d'un 3+se , je souhaite juste apporter mon temoignage.
Franchement je pense qu'il faut l'avoir pour le maitriser, a l 'essai chez Bruno comme ça en 10 minutes, c'est tres dur de se faire un avis.
Par contre une fois a la maison, je le decouvre tous les jours (enfin ceux ou j'ai le temps de jouer)
Comme dit Bruno, ce preamp se bonifie avec l'age et surtout, il faut y aller molo dans les reglages, ç'est pas un marshall ou on met tout a donf !
En tout cas ce que je peux en dire :
Deja avant toute modification, achetez le comme ça et jouez le car j'avais prevu certaines modifs et au final pourquoi le faire quand ce preamp me plait comme il est !
Le canal clair avec le bright est magnifique, cristallin, comme j'aime
le canal 2 est crunch a souhait, il sonne crunch et brillant a la fois, le son type hendrix, (ou luke) sur little wing
le canal 3 , c'est pour moi du marshall surboosté, gros lead
et surtout l'EQ switchable fait merveille et double les possibilités de chaque canal.
Voila alors pour repondre a la question est ce que ça vaut le coup de craquer 2000€ dans un preamp :
ben si on les a : OUI
j'ai 34 ans, je joue comme un pied mais je m'en fous, j'ai le son ! y'a pas de honte a se faire plaisir.
Je pense que c'est un bon investissement car dans un meme preamp, retrouver les sons d'un clean type fender et d'en marshall surboosté, c'est en general ce que tout le monde recherche. et c'est indemodable.
a+
Chris
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500
LONEROCK demo sur Lonerock.fr
---------------------------------------------