Cable HP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Surtout que je te l'aurais filé, 1m de cable ça va pas chercher loin....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MusashiChan
Gillou a écrit :
Surtout que je te l'aurais filé, 1m de cable ça va pas chercher loin....

Pfff surtout que c'était bien la redresseuse, j'avais oublié de rechanger un des fusibles...
stach16
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un baffle et d'une tête, je souhaite donc acheter un (bon) cable HP.

J'avoue que j'ai fait quelques recherches mais étant asses néophyte en la matière je ne sais pas trop ce qui est bon ou moins bon.

En cherchant un peu je suis tombé sur cela :
http://www.sonovente.com/monst(...)7.htm

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses.
Ultrashock
Oui il est très bien
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
en espérant qu'il soit mieux soudé que leurs cables instruments
stach16
Merci à vous 2 pour les réponses

@Remayz : qu'entends-tu par mieux souder ? C'est aléatoire ?

Pour le prix il vaut mieux prendre autre chose ?
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
le probleme est surtout sur les cables instruments.. lu le conducteur central monobrin a tendance a casser, laissant le signal passer par 2 ou 3 brins tout fins qui l'entourent..

là, le cable HP c'est totalement différent.. du coup ça doit être pas trop mal, enfin j'espere.

pour un peu plus cher (le dollar était plus bas quand j'ai acheté), j'ai pris ça :
http://www.lavacable.com/index.php?id=38

avec un des deux jacks en coudé, pour éviter qu'il s'arrache du cab par inadvertance..

le mieux étant bien évidemment de faire toi même ton câble