Fannysissy a écrit :
Depuis que j'ai essayé le wizard de chez éminence, j'aurais tendance à te le proposer, mais je saurais pas trop à quoi le coupler.
En tout cas c'est vraiment un putin de bon HP avec des bonnes couilles mais pas mal d'aigus aussi! Il t'éclaircirait le son à merveille.
Peut-être que couplé au gouvernor?
Je sais pas trop ce qu'il donne le gouvernor, jamais essayé par moi même!
Après ouais v30/h30 pouruqoi pas, c'est assez classique et ça marche bien, mais ça te fais 2 HP d'un coup, alors que peut-être en changer juste un des deux ferait déjà un bon job
Je vais t'avouer que là, sur ce coup, ça m'a un peu refroidi de prendre d'autres HP de chez Eminence :/ Pourtant, c'est pas de la merdasse du tout.
Le souci, c'est que là il faut quand même que ça puisse envoyer du gros bois "naturellement" sans avoir à rectifier totalement l'EQ de mon préamp via celui dans la boucle.
L'idéal, ce serait de trouver une config de HP qui délivre, outre les réglages du préampli et sans EQ "radicale" dans la boucle, un son tranchant sans vriller les tympans.
Effectivement, on peut toujours changer 1 gamelle sur les deux (le Delta, en particulier) et voir si ça améliore le Schmilblick
1,1,1,1,1,1 . Unitonique.