C 'est reparti!!!

sarah_m_gc
apres une chouette prise de tete pour choisir ma gratte!!! ca repart pour lampli!!! le vendeur ma orienté vers un cube 30 de roland mais quand je demande conseil ici on me dit ke pour debuter ya beaucoup d'effets et ke ce serait mieux un ampli avec un son basique!! on moriente vers un laney 15 watts ma question est combien ca coute sachant ke "manman" est pas chaude pour de l'occasion et jaimerai ne pas dépasser 280 euros!!!! voila
si dotres personnes ont des idées jsuis preneuse!!!
ah oui joubliais jaimerai joué en groupe dici 2 ou3 mois maxi!
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 05 Nov 2003, 21:21
Un peavey Rage 158 ? ou son grand frère le Blazer 158 (ya juste un réverbe en +.
C'est ce que j'ai, le son est correct, et je dépasse rarement le 5 au master (donc ya de la marge). En plus il parrait que le canal disto est bon (je l'utilise pas perso).
Et pour le coup, il est vraiment pas cher.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
sarah_m_gc
youpi a écrit :

Et pour le coup, il est vraiment pas cher.
c'est a dire???
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 05 Nov 2003, 21:25
'sais pas trop, je l'ai acheté 400 balles d'occase ya pas mal de temps. 2 secondes.

[fouille, fouille, fouille]

visiblement d'occase tu t'en tires à environ 100 euros.

EDIT : et 88 euros neuf chez les allemands :
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
sarah_m_gc
ok mais ma mere ne veut pas prendre de l'occase elle t ke c pas sure etc.....alors en neuf ca mfrait kombien????
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 05 Nov 2003, 21:32
youpi a écrit :
EDIT : et 88 euros neuf chez les allemands :
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 05 Nov 2003, 21:38
Citation:
ah oui joubliais jaimerai joué en groupe dici 2 ou3 mois maxi!
et si tapprenais a jouer ptet? non? ou bien c pour jouer system et co... mais pour se prix la je crois pas que tu auras grand chose de potable pour jouer en groupe malheureusement ...
sarah_m_gc
arf merci youpi!!! sinon ya pas dotres idées?????
youpi
  • youpi
  • Publié par
    youpi
    le 05 Nov 2003, 21:40
Ah j'avais pas vu le coup du groupe... du coup 15 W avec un batteur ça passe plus trop... mais si c'est avec ludivine, c'est bon tant que vous avez 15 W chacune.

Sinon évidemment ça fait monter les prix de passer à 30, voire 40 , et sans passer par l'ocase ou à la rigueur l'allemagne ça risque d'être un peu chaud !
Pascal Boutin
SALUT,
ne te poses pas trop de questions :si tu habites dans une ville où tu as plusieurs mags, faits les , viens avec ta guitare et choisis celui qui te convient le mieux: tu auras peut-être la chance de trouver une occas, garantie par le mag (ta mêre sera rassurée ) et tu vas prendre un modéle auquel les copains du forum n'ont pas pensé
essaye les amplis, prends celui qui sonne le mieux à tes oreilles :
dans quelques mois, quand tu diras à ta mêre, je veux passer au haut de gamme : m'man, faut alligner 3000 euros, les avis des forums seront trés intéressants car dans ces prix, les essais compratifs sont difficiles ( et il faut pas se planter avec les sous de la mother...)
Pascal
sarah_m_gc
je pense que ludivine va prendre le cube 30 de roland du coup jaimerai en prendre un different de 30 watts aussi pour kon é un son different, vu kon utilise pas encore de pédales!!
pour le budget jpeu marranger avec ma mere mais pas au dessus de 300 euros!!
kewin78
laney lc 15 tt lampes ! tu t'en trouve a 200 € et t peinard meme en groupe et le son est plus que correct
kan tesk ke vous zalé m'ecouté nan mé !
Oui enfin le LC15 pour jouer en groupe c'est pas idéal, ou alors avec un batteur anorexique parce que c'est juste (tu peux demander à Chun13 qui en as eu un).
kewin78
hum on a pas du avoir le meme tu rajoute un baffle et ya pas de probleme pour moi meme si le baffle n'est pas a moi
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 06 Nov 2003, 12:48
sarah_m_gc a écrit :
je pense que ludivine va prendre le cube 30 de roland du coup jaimerai en prendre un different de 30 watts aussi pour kon é un son different, vu kon utilise pas encore de pédales!!
pour le budget jpeu marranger avec ma mere mais pas au dessus de 300 euros!!

Dans le meme genre y a ça à 270 €, il parait que c'est pas mal, mais j'ai jamais essayé...

http://www.samsontech.com/prod(...)dID=4
Tireur de corner en freelance.

En ce moment sur amplification...