Je sais pas qui a pu écrire ça mais je ne suis pas d'accord. Le bugera n'a rien à voir avec le hot rod, faut pas exagérer là. C'est comparer un âne avec un étalon. Pourquoi dépenser 850 euros quand tu peux avoir pareil pour moins de 300.... ?! Et pour avoir testé les deux je t'assure que ça n'a strictement rien à voir. Bugera a un grain britsh (pas du tout fait pour du jazz) alors que le fender est la référence du grain us (je parle en catégorie blues rock) Bref passons au blues junior. J'en ai un, le BJ 3 (que je vends sur ce forum notamment) alors dire qu'il est pas terrible c'est soi qu'on aime pas soit que, ben je sais pas. Il est vrai qu'on aime ou on aime pas le BJ. Il est blues/rock/jazz, c'est pas un deluxe reverb ou un bassman, mais c'est pour moi un des meilleurs 15w du marché. et c'est le petit frère du hot rod ! Donc si tu es de ceux qui crachent sur le Blues junior, ne prend pas le mustang car tu vas retrouver le grain fender.
Regarde quand même du côté du Vox VT car il me semble plus polyvalent que le Mustang qui reste sur fender.
Mais tu sais, le mieux ça reste de les essayer tous ces amplis. Y'a des gens qui vont te dire que mesa boogie c'est super c'est top, oui certes ce sont de bons amplis, mais je n'aime pas ce grain trop moderne. C'est très perso le choix d'un ampli, au risque de le regretter