shadow_gallery a écrit :
Max Guitar Store est un bon revendeur. Super sympa et pas cher. Bravo pour ton achat, mais à ma connaissance on doit être 4 sur le forum à utiliser ces bijoux. Ca va faire un peu élitiste comme club.
Je serais curieux d'entendre les HPs made in Budda, les Phat 12. J'ai essayé le mien sur V30 et Greenbacks, et j'ai toujours le 2x12 en Greenbacks.
Salut,
je me permet une introduction quelque peu abrupte dans ce topic, mais en fait nous sommes au moins 5 à utiliser du Budda.
J'ai un superdrive 30 serie1, depuis ... 5 ans maintenant et j'en suis satisfait....même si j'ai tenté de le vendre 1 ou 2 fois, aujourd'hui je m'aperçois à chaque utilisation, que je l'aurai fortement regretté.
Les hp budda...en tous cas sur le mien c'est très différent des V30 et des Greenback... je dirai beaucoup plus de medium, un peu moins de basse et des aigus très définits...sans être trop précis. Bon, ce n'est que ma perception dans une configuration combo ouvert. Mais à chaque fois que je le branche dans un baffle fermé, avec des V30, la différence est réellement importante. Aprés, qu'est ce qui sonne le mieux??, c'est à mon humble avis, une affaire de goût et contexte de jeux.
@+