Bonjour, ci joint l'échange bref que j'ai pu avoir avec le SAV fender suite à un pb de tremolo bruyant.
"Fender ... the spirit of R&R" !!
Certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré, solutionné le pb ?
Le 07/04/2015 11:04, Customer Service France a écrit :
>
> Bonjour,
>
>
>
> Nous sommes désolés mais la garantie d’un produit n’est pas cessible sur un produit d’occasion.
>
> Nous vous invitons a contacter un centre de réparation à côté de chez vous pour qu’ils puissent intervenir dessus.
>
> Cordialement
>
>
> L’équipe du SAV Fender France
>
> SAVFrance@fender.com
> SocialFender
>
> FENDER...The Spirit of Rock-n-Roll ®
> ____________________________________________________
>
> Envoyé : lundi 30 mars 2015 13:23
> À : Customer Service France
> Objet : Bruit tremolo DRRI
>
> Bonjour,
>
> je me permets de vous contacter suite à l'achat d'un ampli Deluxe Reverb Reissue d'occasion chez xxx à xxxx.
>
> Celui-ci porte le numéro xxx.
>
> xxx me précise que cet ampli est celui d'un client, qu'il a été acheté au magasin en 2012 et qu'il est encore donc sous garantie pendant 2 ans.
>
> Le problème sur cet ampli est un bruit, comme un battement cardiaque, apparaissant avec l'activation du tremolo, dépendant de la vitesse et de l'intensité de réglage.
>
> Le bruit est présent même avec le volume de l'ampli à 0.
>
> Cela rend le tremolo inutilisable (bruit présent lors de l'enregistrement au micro sur des passages calmes)
>
> J'ai par ailleurs essayer le même ampli dans d'autres magasin, et ce bruit n'est pas présent. Donc c'est possible que ça marche, car on a l'air de me dire que c'est normal.
>
>
> J'ai appris, avec une énorme déception, que sur les versions Euro, le circuit tremolo, est modifié, remplaçant le composant opto par 2 circuits imprimés séparés, pour je crois répondre à des normes environnementales européennes.
> L'ampli, avec un tel circuit modifié n'est donc plus, contrairement à ce que dit la publicité sur votre site, une réplique exacte de l'ampli original.
>
>
> Trémolo DRRI 2.m4a
> Que pouvez vous me proposer pour résoudre ce problème ?
>
>
> Dans l'attente, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.