Bonjour a tous!
Je suis l'heureux proprietaire de cet ampli, et je joue sur Fender Jim Root signature, donc avec EMG 60 et 81, ce qui me permet d'avoir un son tres sauré sans forcement monter beaucoup le gain de la tête. Cependant (et depuis que je l'ai, ce n'est donc pas de l'usure), lorsque je depasse environ 14/15h sur le gain, un bruit de fond commence a apparaitre, qui augmente au fur et a mesure que j'augmente le gain, et qui s'entend egalement plus lorsque je monte le volume de la tête.
Niveau son, ce n'est pas forcement genant pour moi, étant donné que je suis plutot a 12/13h pour le gain, mais c'est quand même embetatn, au moins au niveau du principe, et si prochainement je veux monter un peu plus le gain.
En regardant vite fait, en supposant que mon probleme soit bien le "souffle" ou le "buit de nid d'abeille", j'ia vu qu'il y avait 2 alternative:
- le reglage du bias (je ne sais pas vraiment ce que c'est, il me sembe jsute que c'est une histoire de tension dans les lampes)
- une pédale, noise gate si mes souvenirs sont bons.
Voila, si vous aviez 2/3 conseils sur la marche a suivre, avec selon l'altarnative, une legere explication ou un lien sur le reglage du bias, ou une bonne pédale.
Cordialement, Sébastien