Brancher 2 têtes dans un même baffle (mono) ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
splatshman
BOPAPA30 a écrit :

tu peu faire le mème exercice avec des chopes de bieres...
ok..

Vu d'où il est du Claret aurait été plus approprié
Keep Calm and Watch Your Ass!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
splatshman a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

tu peu faire le mème exercice avec des chopes de bieres...
ok..

Vu d'où il est du Claret aurait été plus approprié

Clairet
splatshman
Denis13 a écrit :

Clairet

Et voilà, malgrés une bonne dizaine d'années passées a Le Tourne je fais encore l'erreur
Keep Calm and Watch Your Ass!
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le 18 Oct 2008, 10:23
Citation:
Du coup ça peut être intéressant de mélanger les hp, du style un Jensen C12n pour la tête son clair et un V30 ou greenback pour la tête son saturé

Pourquoi pas, c'est une bonne idée!

En tous cas tu as bien fait de poser la question avant de brancher tes deux têtes sur le baffle
Denis13
  • Denis13
splatshman a écrit :
Et voilà, malgrés une bonne dizaine d'années passées a Le Tourne je fais encore l'erreur

Bah de toutes manières, le Clairet on le boit et on l'oublie vite
Y'a nettement mieux dans le coin
Denis13
  • Denis13
ktophe a écrit :
En tous cas tu as bien fait de poser la question avant de brancher tes deux têtes sur le baffle

C'est clair !
BOPAPA30
Denis13 a écrit :
splatshman a écrit :

Bah de toutes manières, le Clairet on le boit et on l'oublie vite
Y'a nettement mieux dans le coin

xact, la fabrication locale illicite , on se la garde!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Bonjour à tous
je possède deux têtes (une Orange AD30HTC et une Vox AC30HH) que je souhaiterais brancher sur mon PPC212 Orange. D'où, au vu de ce qui précède, ma question : le PPC212 est-il mono ou stéréo ?
Il possède deux entrées 16 ohms mais je ne trouve nulle part la mention "mono" ou "stéréo"
Merci d'avance !
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le 18 Oct 2008, 13:13
johnsquire a écrit :
Bonjour à tous
je possède deux têtes (une Orange AD30HTC et une Vox AC30HH) que je souhaiterais brancher sur mon PPC212 Orange. D'où, au vu de ce qui précède, ma question : le PPC212 est-il mono ou stéréo ?
Il possède deux entrées 16 ohms mais je ne trouve nulle part la mention "mono" ou "stéréo"
Merci d'avance !

Ca c'est mono!

Si il y a deux prises c'est pour brancher deux baffles ensembles
  • Publié par
    meta10
    le 03 Mai 2009, 01:13
bonjour comment faire pour brancher 2 têtes d'ampli de même marque avec 2 baffles peut on les mettre en stéréo ? et mettre un multi effets de marque rocktron intellifex dans les boucle d'effets pour que tout cela soit en stéréo merci cdlt François
Zed_43
  • Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le 12 Août 2009, 07:38
Grouic a écrit :
ou alors un cab stéréo.

Je compte utiliser ce systeme: brancher mon jcm 900 slx dans une entrée de mon baffle et mon avt50 dans l'autre. Mon baffle est un harley benton g412 vintage. Cela est-il possible?
Comment dois-je brancher tout ca sacahnt que la slx peut etre switchée en 4, 8 ou 16 ohms mais l'avt ne peut sortir qu'en 4 ohm????
Merci d'avance!
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 12 Août 2009, 10:02
Ton AVT est un ampli à transistors, donc tu peux lui mettre aux fesses n'importe quelle impédance supérieure ou égale à 4 ohms (au prix d'une légère perte de puissance)

Donc le SLX en 16 ohms, et tu balances les 2 amplis dans ton 4x12 en mode stéréo, et ça roule !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Mady_Roar
Salut, j'ai une question

J'ai un 1959 couplé à un 412 & également un JCM800 format combo 212.
En voyant ce topic j'me suis dit que ça serait cool de pouvoir jouer sur les deux en même temps.

Y'a quoi comme solutions ? Les AY box ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Août 2009, 10:47
L'ABY Box est la solution, mais il faut en choisir une avec les switchs Ground Lift et Phase accessibles rapidement, pour couper court aux boucles de masse qui autrement rendront le matos injouable.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mady_Roar
D'acc, j'peux me diriger vers quelle marque ? j'suis totalement noob sur ce genre de matos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...