Bonjour!
Toujours dans l'optique de ne pas créer un nouveau post inutile, voilà mon soucis.
Je possède une tête d'ampli tiny terror et un cab orange 1x12 associé (PPC 112). J'en suis satisfait, le seul soucis, c'est le manque de patate que j'ai depuis peu (dans mon nouveau groupe, le batteur est TRES bourrin).
Pour les répètes, ça va, j'arrive à m'en sortir. Le seul gros soucis que j'ai, c'est que je suis guitariste lead, que le guitariste rythmique à un combo 100W avec un 2x12 à l'intérieur, et que pour faire resortir les solos, c'est compliqué...!
J'ai une pedale de boost MXR micro amp, mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas pour le concert en plein air que je m'apprête à faire pour la fête de la musique (je ne suis pas repiqué).
Cependant, j'aurais peut être une solution: mon ancien combo MG 100 DFX (pas besoin de critiquer, on a commencé avec ce qu'on a commencé, et bien entendu, mon nouveau matos me plaît 100 fois plus).
Si j'ai bien compris, il serait possible de connecter la tête à mon PPC et au HP du MG, la question, c'est: comment?
La tête possède trois sorties: une de 16 Ohms, et deux de 8 Ohms.
Le Hp du MG présente une impédance de 4 Ohms.
Le Hp du PPC a quant à lui une impédance de 16 Ohms.
Comment pourrais-je m'y prendre pour les branchements? Est-ce que tout simplement celà est possible?
Je vous remercie, sachant que je n'ai ni les moyens, ni la possibilité, d'avoir un deuxième cab pour lundi...!