jzu a écrit :
Pour jouer en même temps sur les deux amplis, sachant que la connectique du TT est très limitée :
Tu peux utiliser une sortie instrument ou, au pire, ligne sur le Marshall sur lequel tu t'es branché pour envoyer le signal sur le TT.
Dans tous les cas, ton son ne sera plus le même, ne serait-ce qu'à cause du MG. Mais ça pourrait te permettre de percer un peu le mix.
Percer le mix... effectivement, c'est ce que je cherche pour ce coup!
Au vu du peu de temps que j'ai, je n'aurais pas le temps de me faire une ABY box ni ta troisième solution (mais je me renseignerais quand même par curiosité sur le comment: si j'ai bien compris, le but serait de modifier l'impédance totale afin de pouvoir tout de même faire le branchement parallèle?), je pense que je vais tenter la deuxième solution:
Si j'ai, une nouvelle fois, bien compris, je branche la gratte dans le marshall, et j'utilise la sortie line out (tout du moins, emulation line out pour le MG) afin d'attaquer l'entrée de l'orange?
Mais en ce cas, le son a déjà été travaillé par le pré-ampli du MG non? Alors certes, je ne m'attends pas à avoir le même son que d'habitude (même si ceux qui me connaissent savent que je l'adore, cette association SG + tiny terror...!), mais si un son déjà pré-amplifié passent par l'entrée du tiny, ça ne risque pas de faire une bouillie infâme?
Et pour dexter236, ce n'est pas que je n'y ai jamais pensé, mais le MG n'est pas seulement à moi (je l'avais acheté avec mon frère dans ma "jeunesse",
), alors que l'orange est à moi. J'ai déjà réfléchis à la vente du PPC 112 pour un PPC 212 (ou autre 2x12), mais comme mon entrée dans le groupe est récente, je n'ai pas encore concrétiser...
D'autant également que j'ai besoin d'une solution pour du très court terme (lundi en l'occurence), et que à priori, je serais repiqué dans les prochains concerts à venir (on a la chance de faire une grosse scène samedi prochain).
D'où la recherche d'une autre solution...
Un ami m'a proposé son cab, seulement, j'imagine que le problème sera le même: c'est un 4 Ohm, et donc, toujours le même soucis concernant les impédances non?