- Publié par
Mochi le 29 Avr 2019, 18:18
Ben pourtant si y'a quand même pas mal d'accroche pour pouvoir rajouter une boucle quand même, le Ho et / UA ont super bien vendus aux states (et se vendent encore), ça coûte trop cher pour un Français/Européen d'importer ce matos
Tu ne peux plus acheter le unleash V2 en europe, puis commander aux states ça reviendrai a 550€ hors fdp
Donc seul soluce immédiate en france c'est Fryette et waza donc mini 920€ (ça a augmenté le fryette )
Ca ne m’étonne pas qu'il n'y ait pas de demande en France, car ça coute la peau du cul et y'a 2 choix...
C'est un peu l'histoire des deux vendeurs de chaussure qui vont en Inde et un dit, je ne peux pas vendre de chaussures ici, personne n'en porte et l'autre vendeur dit je peux vendre un paquet de chaussures ici personne n'en porte...
Le db'killer se vendait plutôt bien en France je crois, la base est déjà là pour faire identique au Ho, les p&p se vendent bien également, AMA c'est pas tellement le soucis du manque de demande, mais plutôt manque d'offres, les Français utilisent leurs amplis comme les ricains je pense.