- Publié par
Sitael le 11 Oct 2017, 22:08
Bonjour !
Je suis actuellement en train d'hésiter à m'acheter un nouvel ampli.
En effet, actuellement je joues quasiment toujours débrancher quand je suis à la maison.
Je chercherais un ampli, plutôt à modélisation, qui me permettrait d'avoir différents type de son (au moins un clean, un crunch et un lead grosso merdo), avec lequel je pourrais jouer à bas volume (voir au casque), et que je pourrais brancher en USB pour m'enregistrer (et si en plus, l'ampli respecte le son de ma guitare, je prends aussi !)
Ces derniers temps, le Boss Katana (mini ou 50) me fait vachement de l’œil car il semble répondre à mes critères. Le son semble bon, et il pas trop trop cheros. De plus, le 50 watts pourrait faire un bon ampli d'appoint.
Cependant, je ne suis pas sûr qu'il me permette de m'enregistrer (ceux qui l'ont peuvent me confirmer que la fonction existe ?)
Cependant, je crois savoir que le Yamaha THR à bonne presse, et j'ai testé le Marshall Code qui me plait bien aussi... Du coup j'hésite... (PS. Me sortez pas le fender mustang... XD. Je sais pas pourquoi, je le trouve beaucoup moins "sexy"... )