Booster son JCM800: le topic général !

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Bah j'ai pas de 800, mais j'ai déjà joué dessus, et là j'ai un Plexi, et si j'ai bien retenu une chose c'est que l'égalisation d'un Marshall (en tout cas des vieux Marshall) est là pour peaufiner un peu le son de base de l'ampli, mais ça le changera jamais complètement.
Pour mon utilisation et mes goûts perso, pas besoin d'EQ, mais si tu en ressens le besoin, pas de raison que tu t'en prives.
Little Paco
Le master Post Pi je confirme c'est genial sur ces amplis.
Une boucle d'effet pour mettre une EQ, c'est sur ça fait réver.

Enfin y'aurais plein d'options à rajouter sur cet ampli comme le choix de la capa de bright qui change pas mal de comportement de l'ampli, ou le choix de la fréquence de coupure des médiums. Après trop d'option tue un peu le coté simple et efficace.

Par contre, je voulais poser une questions aux possesseurs de Soldano Hot mod, est-ce qu'on garde la capacité de l'ampli à passer de grosse disto à "clean" en jouant sur le volume de la guitare?
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Jekyll63
C'est également une question que Je me pose. Je pourrais y répondre dans quelques temps car Je viens d'en acheter une. Le temps de la recevoir, de récupérer tout mon matos au local de repét et Je teste ça
manulonch
Heureusement,
certains tech qui bossent bien,
et dont je tairai le nom pcq c'est strictement interdit de faire de l'autopublicité sur le forum,
peuvent mettre une boucle sans faire de GROS TROUS QUI PUENT à l'arrière de l'ampli...

sisi
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le 17 Août 2013, 09:00
manulonch a écrit :
Heureusement,
et dont je tairai le nom pcq c'est strictement interdit de faire de l'autopublicité sur le forum,
peuvent mettre une boucle sans faire de GROS TROUS QUI PUENT à l'arrière de l'ampli...

sisi

ben oui, il suffit d'installer un systeme HF sur deux fréquences, une OUT et une IN . comme ça pas de fils et pas de trous

sinon, je me suis un peu interessé aux triple triodes mentionnées plus haut en support "compactron". il y a toutes les combinaisons possible, de la triple AX7 à la triple AU7 et tous les mélanges ! passionnant ! mais oui, difficile d'en trouver à prix interessant... mais six étages avec juste deux tubes, ça laisse rêveur... j'ai retrouvé deux 6U10 "Dumont" dans mon stock... c'est AX+AU+AU
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :
Heureusement,

sisi

ah boooon ?! qui çaaaa ?

tu utilises quels trous ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Hetwhite
manulonch a écrit :
Heureusement,

sisi

Sérieux moi ça m'intéresse parce que mon ge-7 il est en façade pour l'instant!
Quand?combien?ou?quels trou?
Jekyll63
lokrian a écrit :
et les versions kerry king , elles changent quoi ?

Par rapport à la version non signature il n'y a qu'une différence : la sérigraphie.
Par rapport à une boss ge7, il y a 10 bandes au lieu de 7 et surtout un curseur gain en plus du curseur volume.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...