salut!
je peu tenter de taider en donnant mes impressions..
jai eu le marshall 2203, la carvin legacy, la bogner shiva et jattend la XTC, donc la je pourrais vraiment repondre et comparé..
pour la shiva, je lai jouer longtemps , et c une formidable bestiole, je lai revendu car je voulais une tete qui fasse du higain également et la shiva reste quand meme assez roots, c tres bien pour le rock mais pour aller dans le modern pas trop.
le son de la shiva est magique mais special, tres ouvert a mon gout et tres granulleux, selon les reglages ca peuetre plus sec, mais jai jamais trouver ca vraiment agressif.
le marshall 2203, c du marshall, le son es bien mais les frequences moins agréable si on passe pas en repique en retouchant le son en facade, c a dire quen direct marshall ca reste assez agressif dans les aigus (vrille tympan pour moi) mais le grain es cool, et puis le coté monocanal c un choix. mais pour avoir le son quon a dans la tete il faut ajouter une overdrive.
le legacy je lai trouver plutot bien, assez sombre (peuetre un poil trop) mais je prefere dans ce sens la que dans le sens marshall ou ca te fait mal aux oreilles (je dois avoir les oreilles de plus en plus sensible avec le temps..), seulement lui je trouve que c un peu tout ou rien , soit ta un clean soit un higain , je trouve quil ce comporte pas tres bien en baissant le potard volume de la gratte pour un crunch ou le potard de gain sur le canal (c mon avis comparé a dautre comme la VHT deliverance qui fonctionner a merveille pour ca).
je jou actuellement sur une marshall jvm, qui a lavantage detre polivalent, le son marshall donc un grain que jaime, pas mal de possibilité sonore , du vintage au modern, enfait elle me plait mais elle garde toujours le coté marshall assez aigu au final.
donc la je réalise un reve , je me paye la XTC , et jesper etre comblé avec les differents cannaux, jadore bogner, jai adoré la shiva que jaurai gardé si jetais riche, et jai luberschall que jadore pour le metal ou le gros rock donc je pense pas etre decu.
des que je recois la tete apres lavoir bien tester , je te donnerai mes impression la dessus, surtout le canal Blue du coup pour comparé avec tout ca.
sinon jai aussi eu la vht deliverance si ta besion dun avis, mais pas de CAA.