lemg a écrit :
J'ajouterai un autre tout petit bémol à la DM-4, la nécessité de bien règler tous les niveaux au préalable, car au début, les différences entre les différentes simulations peuvent surprendre.
Mais bon je n'apprends rien à personne sur ce coup.
je rebondis la dessus : c'est effectivement assez embetant d'autant que certanes distos sonnent "bien" à un certain niveau de volume , et d'autres sont limitées (ts808, meme volume au max qui reste assez "faible") ce qui pose un pb de mix.
neanmoins j ele repete j'adore cette pedale pour la bonne et simple raison qu'on peut vraiment sculter son son : l'eq ajouté en plus des modelisations est TRES efficace et permet de bien retrouver les freq qu'on aime ....
vous allez me dire on peut toujours placer un eq derriere la vraie ts808
ok
mais ca fait 2 pedales à enclencher, et en plus l'eq qui va servir pour la ts n'ira pas forcement pour la pedale disto à coté....
la c'est , avec le switch supplementaire, 2 niveau de disto par pedale + eq super efficace + noise gate idem le tout multiplié par 4 emplacements , bref j'adore
et au niveau de la reponse sans dec c'est impressionnant, j'ai une voodoo1 + od9 + sd9 à coté pour comparer franchement la line 6 tient super bien la route niveau reponse.
bref je conseille vivement cette pedale.
apres c'est toujours pareil, y'en a qui aiment d'autre pas...
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=