Bon, c'est le drame, j'ai rebranché mon rig tout à l'heure...
Après l'OD100, dur dur de repasser à la Engl (qui sonne pourtant pas mal, dans sa gamme de prix), et après le 2290, ça fait mal de se retrouver avec un delay non dynamique (heureusement que j'ai prévu de prendre un multi spécialement pour les delays, dont les dynamic, parce que là c'est dur dur)
C'est là qu'on se rend compte à quel point l'OD100 est riche, dynamique, raunchy, et que son drive sonne super naturel et pas très compressé.
Et c'est là aussi que je sens que je ne suis plus fait pour les actifs (même si les SA en clean, c'est de la balle, j'aime bien leur côté glassy), vivement que ma plaque parte que je colle des Suhr sur la Superstrat...
@ Pascal: c'est marrant, moi, le fait qu'il n'y ait que 2 canaux plus un boost ne m'a absolument pas gêné. Mais bon, en même temps, je règle toujours le canal hi-gain pour un gros son rythmique (enfin, mon type de gros son, typé rock/hard rock donc) et je lui colle dans les gencives un overdrive (chez Gounzy c'était sa Fulldrive 2, chez Bruno l'OCD, et chez moi la Maxon OD9) pour le côté over-the-top en lead.